Question résolue

heure caméra

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il comment faire afficher ou pas la date et heure sur les images caméra ?

 

J'ai une caméra qui l'affiche et l'autre non, mais je ne trouve pas où régler ce paramètre ...

 

Merci

heure caméra.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Oui toujours present quand je peux le faire,
Ah voilà,
Dans assistance une vérification des caméras il proposera de la mettre à jours sinon sa se fera automatiquement.

Pour info on peut la connectée à son propre réseau wifi pour se passer du mini hub.

@utilisateur_supprimé
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

7 RÉPONSES 7
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Si c'est une caméra rotative l'heure ne s'affichera pas, si c'est une grande angle, il faut qu'elle à la dernière maj du firmware sinon un redémarrage de la caméra.

@utilisateur_supprimé
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Boris, toujours présent à ce que je vois Smiley heureux

 

C'est une grand angle acheté occaz mais jamais servie.

 

Comment la mettre à jour ?

 

Merci

 

Chris

Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Oui toujours present quand je peux le faire,
Ah voilà,
Dans assistance une vérification des caméras il proposera de la mettre à jours sinon sa se fera automatiquement.

Pour info on peut la connectée à son propre réseau wifi pour se passer du mini hub.

@utilisateur_supprimé
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci, j'ai vu 3 manières de la raccorder : cable/wifi/minihub

 

Je vais voir pour la mise à jour.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans Assistance/Diagnostic/Lancer un diagnostic caméra, il y a bien ceci qui s'affiche, je ne l'avais pas hier soir...

 

voir copie écran jointe

 

Donc la mise à jour va se faire automatiquement.

maj cam.JPG
boriswap
Client Top Contributeur
Ou manuellement si tu est à proximité avec un clique sur le message.
Pour effectuer un retour sur l'heure de la visualisation de la camera.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

boriswap
Client Top Contributeur
A tu réussit à avoir l'heure sur la visualisation de la caméra ?

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus