Réponse certifiée par SFR Question résolue

etendre reseau home by sfr

arnaud821
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai home by sfr avec 2 mini hub et 2 camera et un certain nombre d'accessoires. J'ai un batiment éloigné de ma maison et les accessoires sont en limites de reception du signal. Y a t'il un moyen d'etendre le reseau home (avec les minihub en repetiteur par exemple?) ou autre?

merci d'avance et bonne fêtes à tous

arnaud

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

La centrale gère les accessoires je vous recommande si possible de rapprocher votre centrale vers l'endroit de votre 2eme bâtiments dans votre maison.

Bonne fête de fin d'année.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

6 RÉPONSES 6
jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir et Joyeux Noel.

 

Si je me rappelle Boris en avait parle avec les mini-hub qui faisaient repeteur, je pense qu'il va te repondre .... mais la il doit etre aux fruits de merSmiley très heureux

 

 

Jean-Pierre

Réponse certifiée par SFR
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

La centrale gère les accessoires je vous recommande si possible de rapprocher votre centrale vers l'endroit de votre 2eme bâtiments dans votre maison.

Bonne fête de fin d'année.
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

arnaud821
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour etre plus precis si j'eloigne la centrale d'un coté je ne recoit plus de l'autre et vice versa..... j'ai egalement une ancienne centrale home by sfr. Est ce qu'elle peut servir de repetiteur?

bonnes fetes à tous

 

boriswap
Client Top Contributeur
Il n'existe pas de répétiteur chez home by sfr sauf pour les connexion camera .

Il faudra faire un choix sur les fonctionnalités que vous souhaitez.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je déterre ce post, car j'ai continuellement des messages pour me signaler que tel ou tel accessoires n'est plus connecté ou connecté a nouveau....

 

De nous jours y-a-t-il une solution viable pour ce genre de soucis...?

 

Si je déplace ma boxe Home, c'est les autres équipements qui se déconnectent.

 

J'avais (il y a 15 jours) contacté le service par mail, et il semblerait qu'un nouvel équipement verrait le jours pour étendre son réseau et régler une fois pour toute ce soucis de portée ...

 

Mais je doute que cela arrive dans les jours qui suivent (ou c'est simplement un discours commercial pour faire patienter).

 

Donc si l'un d'entre vous à une solution valable, je suis preneur et l'en remercie par avance.

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est malheureusement un simple discours commercial. On vous dit au téléphone que les équipes travaillent dessus ....

C'est vraiment dommage car c'est le talon d'Achille du système.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je déterre ce post, car j'ai continuellement des messages pour me signaler que tel ou tel accessoires n'est plus connecté ou connecté a nouveau....

 

De nous jours y-a-t-il une solution viable pour ce genre de soucis...?

 

Si je déplace ma boxe Home, c'est les autres équipements qui se déconnectent.

 

J'avais (il y a 15 jours) contacté le service par mail, et il semblerait qu'un nouvel équipement verrait le jours pour étendre son réseau et régler une fois pour toute ce soucis de portée ...

 

Mais je doute que cela arrive dans les jours qui suivent (ou c'est simplement un discours commercial pour faire patienter).

 

Donc si l'un d'entre vous à une solution valable, je suis preneur et l'en remercie par avance.

 

Merci.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus