Question résolue

centrale injoignable et n'habite pas sur place

hirigoy3
Contributeur en Herbe

 

Bonjour,

 

Je n'habite pas sur place, et j'ai régulièrement la CENTRALE qui est injoignable. Je dois donc systématiquement demander à quelqu'un de passer faire un RESET.

 

C'est très contraignant.

 

N'existe-t-il pas un autre moyen pour dépanner ?

 

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boriswap
Client Top Contributeur
Oui faite un test avec le mini hub retirer de la centrale.
Si vous avez une box qui fait WPS vous pouvez connecter la caméra avec ce mode de connexion et plus besoin du mini hub.

Autre chose, vous pouvez enlever la batterie puis débrancher la prise secteur et remette tout prise secteur et batterie.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

20 RÉPONSES 20
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous la possibilité de faire un redémarrage à distance de votre box internet ?

Vous pouvez redémarrer votre centrale Home quand celle ci est opérationnel.

Bonne journée,
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai à nouveau depuis 2 jours des déconnexions puis reconnexions très fréquentes de ma CENTRALE à INTERNET (voir fichiers).
Ma CENTRALE est la plupart du temps injoignable, est actuellement en mode "désactivée", et mon habitation sans protection.
J'ai par contre accès à INTERNET au même domicile.
Merci de vérifier les logs de la centrale pour faire un diagnostic.

- mon pseudo sur le forum SFR: hirigoy3
- prénom nom: ***
- email dans le formulaire = votre identifiant de connexion à Home: ***@gmail.com

Merci

IMG_8742.JPG

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous recommande par mesure de sécurité d'éviter de communiquer vos informations personnelles il reste plus qu'à trouver votre mot de passe home pour y accéder.

Je vous invite à remplir le formulaire depuis le site Home: https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Avez vous la possibilité de faire un redémarrage de votre box internet, sa peut fonctionner.

Si vous faite un redémarrage depuis le site Home que se passe t-il ?

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je ne peux pas faire un redémarrage de la CENTRALE depuis le site HOME car çà s'affiche CENTRALE injoignable, ni rémarrer à distance ma BOX SFR.

 

Merci

 

 

 

 

hirigoy3
Contributeur en Herbe

J'ai également rempli ce matin le formulaire cité dans votre message.

 

Merci

boriswap
Client Top Contributeur
D'après votre sms il peut y avoir un soucis de connexion de votre box internet.

Dès que la centrale sera à nouveau joignable je vous invite à la redémarrer à distance.

Bonne journée
Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Pardon mais je dois redémarrer la CENTRALE ou la BOX, ou les deux ? Si les deux,  dans quel ordre leur couper leur alimentation et leur remettre ?

 

Je peux aussi demander à quelqu'un de se déplacer sur place et lui indiquer la procédure que vous me conseillerez.

 

merci en tout cas

boriswap
Client Top Contributeur
OK alors sa peut résoudre l'affaire si une personne peut faire des manipulations.

Faire un reset de la centrale Home si sa ne fonctionne pas un redémarrage de votre box internet.

Tenez nous au courant.
Merci
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

hirigoy3
Contributeur en Herbe

OK merci je vous tiens informé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus