caméra homescope rotative en panne suite intervention sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, j'ai reçu le 7 sept un mail de sfr m'indiquant qu'un incident technique impactais le service home by sfr, depuis ma caméra homescope rotative est hs, elle n 'est même plus alimenté, sfr reconnais bien le problème et me propose de racheter une nouvelle caméra avec un tarif préférentiel.

Quelqu'un à t'il eu le même problème et avez vous réussi à refaire fonctionner votre caméra.

Merci de vos réponses.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

J'ai bien 2 caméras rotative dont 1 qui ne fonctionne plus.
Quel est le tarif préférentiel pour le remplacement de la camera ?

Le plus c'est que l'infrarouge est nettement mieux,
L'horodatage sur les vidéos,
Les moins elle n'est pas rotative mais camera grand angle.

Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Boris,

merci pour votre réponse.

Dans mon cas la remise est de 50% pour une nouvelle caméra.

Ce qui me dérange c'est que la panne n'est pas de mon fait et que ma caméra a toujours trés bien fonctionnée et que la fonction de rotation est excellente pour ma maison.

Malgrés son grand angle, la nouvelle caméra ne va pas couvrir la même surface que ma caméra actuelle, je vais devoir acheter ou un détecteur d'ouverture de porte ou un détecteur de présence supplémentaire.

Je ne comprends pas pourquoi ma caméra n'est plus alimentée électriquement.

David

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus