boriswap
Client Top Contributeur
Pas obliger de connecter le mini hub à la centrale.
Moi je l'ai connectée directement en CPL.

Si vous avez une box qui fait WPS vous pouvez retirée le mini hub et la choisir.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse, mais ilme semblait que pour la caméra Homescope, on était aobligé de passer par le mini hub, même si l'opérateur c'est SFR !!

 

Je vais testé ça ce soir.

 

Cdlt

 

Manu

VoodooIdol
Visiteur

J'ai eu le même problème et j'ai patiné mais j'ai fini par trouver et c'est très simple!

Il faut d'abord aller sur le site home by sfr. Pas le logiciel de votre iPad ou iPhone ou autre, vraiment le site en entrant votre I'd et votre paw!

Là vous allez sur l'onglet Sécurité et vous avez les accessoires qui s'affichent.

nous cliquez sur la petite roue dentée à côté de la caméra et vous avez une page qui s'ouvre en vous proposant de renommer la caméra. En bas vous avez une case "supprimer". Vous cliquez dessus et acceptez de supprimer l'accessoire.

Ensuite vous allez sur l'onglet paramètre (en haut à droite avec une grosse roue dentée) et cliquez sur "ajout d'un accessoire ". Vous choisissez caméra et il vous demande si vous voulez installer la caméra supprimée ou une nouvelle caméra. Vous choisissez la caméra supprimée et vous suivez les indications données en ligne. Et miracle, ca marché!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus