caméra home SFR injoignable

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Depuis 2 jours je rencontre des difficultés d'accès à ma caméra depuis le mon Iphone.

 

Les voyants sont verts, l'état des accéssoires m'indique bien que la caméra est connectée ((5 barres) mais lorsque je veux y accéder, un message d'erreur me dit que la connexion à échouée. Ci-joint, lprint de mon iphone.

 

J'ai déja débranchée/rebranchée plusieurs fois la caméra mais rien n'y fait. je suis connectée en WPS.

 

Merci de votre aide

 

 

IMG_2825.PNG
12 RÉPONSES 12
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez vous essayer depuis une connexion Wi-Fi. depuis votre mobile ?

Rencontrez vous le même problème depuis le site web ?

Boris.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

wifi, 4G/3G, cela est pareil.

 

Depuis le site, avez vous le lien permettant d'y accéder? impossible de le trouver depuis mon compte home.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Vous pouvez vous rendre sur http://home.sfr.fr et cliquer en haut a droite sur l'onglet gris "mon systeme home"
Il faut s'identifier. Ensuite il y a un encart en haut à droite Video. Si ca n'apparait pas, essayez avec internet explorer/microsoft edge

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je relance le sujet caméra car hier j'ai connecté une nouvelle caméra grand angle, et j'ai eu beaucoup de mal à la connecter. Je m'explique :

 

Lors de la configuration de la connexion via SFR Home, le système me demande le nom de mon opérateur internet (SFR dans mon cas), ce qui devrait me permettre de connecter la caméra sur mon wifi, sans passer par le mini-hub nécessaire pour un autre opérateur. IMPOSSIBLE !

 

Je suis obligé d'appairer en WPS avec le mini Hub pour que cela fonctionne. La portée de ce mini Hub étant de 8 mètres, c'est la galère.

 

Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cdlt

 

Manu

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je pense que vous ne disposez pas de la dernière maj firmware de la caméra.

Je vous invite à la connectée depuis le mini hub puis attendre que la maj se fasse.

N'hésitez pas à consulter sur l'interface home si la maj est disponible .

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse. Est-ce que vous sauriez me dire à quel endroit je peux voir si une maj est disponible ?

 

Cdlt

 

Manu

boriswap
Client Top Contributeur
Sur la page d'assistance :
https://home.sfr.fr/info-assistance?typeAssistance=diagnostic

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je vais voir cela.

 

Cdlt

 

Manu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'ai donc effectué la mise à jour de la caméra, nickel, je ne suis plus obligé de passer par le mini hub. Par contre, pour la caméra motorisée Homescope, je n'ai pas le choix !!! Quelle daube ce mini hub, avec une portée ridicule. Je suis obligé de mettre un deuxième mini hub en tant que répeteur afin d'avoir un signal à 40 %. Pourtant les distances sont vraiment faibles : Hub 1 --> Hub 2 = 3 metres et Hub 2 --> Caméra = 3 mètres et un mur. Si je ne laisse que le premier Hub, caméra non joignable.

 

Je vais quand même vérifier si je n'ai pas un équipement qui fait interférence.

 

Juste encore une question au sujet de ce mini Hub : Est-ce qu'il doit nécessairement être connecté à la centrale, ou je peux le connecter à n'importe quelle prise RJ45 de mon réseau ?

 

Cdlt

 

Manu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus