- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
caméra home SFR injoignable
17/08/2016 09h04
bonjour,
Depuis 2 jours je rencontre des difficultés d'accès à ma caméra depuis le mon Iphone.
Les voyants sont verts, l'état des accéssoires m'indique bien que la caméra est connectée ((5 barres) mais lorsque je veux y accéder, un message d'erreur me dit que la connexion à échouée. Ci-joint, lprint de mon iphone.
J'ai déja débranchée/rebranchée plusieurs fois la caméra mais rien n'y fait. je suis connectée en WPS.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez vous essayer depuis une connexion Wi-Fi. depuis votre mobile ?
Rencontrez vous le même problème depuis le site web ?
Boris.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2016 09h23
wifi, 4G/3G, cela est pareil.
Depuis le site, avez vous le lien permettant d'y accéder? impossible de le trouver depuis mon compte home.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez vous rendre sur http://home.sfr.fr et cliquer en haut a droite sur l'onglet gris "mon systeme home"
Il faut s'identifier. Ensuite il y a un encart en haut à droite Video. Si ca n'apparait pas, essayez avec internet explorer/microsoft edge
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2016 10h33
Bonjour à tous,
je relance le sujet caméra car hier j'ai connecté une nouvelle caméra grand angle, et j'ai eu beaucoup de mal à la connecter. Je m'explique :
Lors de la configuration de la connexion via SFR Home, le système me demande le nom de mon opérateur internet (SFR dans mon cas), ce qui devrait me permettre de connecter la caméra sur mon wifi, sans passer par le mini-hub nécessaire pour un autre opérateur. IMPOSSIBLE !
Je suis obligé d'appairer en WPS avec le mini Hub pour que cela fonctionne. La portée de ce mini Hub étant de 8 mètres, c'est la galère.
Y a t'il quelque chose que j'ai mal fait ?
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Manu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vous ne disposez pas de la dernière maj firmware de la caméra.
Je vous invite à la connectée depuis le mini hub puis attendre que la maj se fasse.
N'hésitez pas à consulter sur l'interface home si la maj est disponible .
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2016 14h07
Merci pour la réponse. Est-ce que vous sauriez me dire à quel endroit je peux voir si une maj est disponible ?
Cdlt
Manu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://home.sfr.fr/info-assistance?typeAssistance=diagnostic
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/10/2016 16h54
Merci, je vais voir cela.
Cdlt
Manu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2016 06h10
Bonjour à tous,
j'ai donc effectué la mise à jour de la caméra, nickel, je ne suis plus obligé de passer par le mini hub. Par contre, pour la caméra motorisée Homescope, je n'ai pas le choix !!! Quelle daube ce mini hub, avec une portée ridicule. Je suis obligé de mettre un deuxième mini hub en tant que répeteur afin d'avoir un signal à 40 %. Pourtant les distances sont vraiment faibles : Hub 1 --> Hub 2 = 3 metres et Hub 2 --> Caméra = 3 mètres et un mur. Si je ne laisse que le premier Hub, caméra non joignable.
Je vais quand même vérifier si je n'ai pas un équipement qui fait interférence.
Juste encore une question au sujet de ce mini Hub : Est-ce qu'il doit nécessairement être connecté à la centrale, ou je peux le connecter à n'importe quelle prise RJ45 de mon réseau ?
Cdlt
Manu