Annonces

HOME by SFR

>> Entrez chez Boriswap : sa maison est connectée !

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Home by SFR

Répondre

Post(s) : 3413

Sujet(s) : 160

Merci(s) : 761

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Article(s) sur le blog : 21

Un nouveau regard sur votre foyer !

[ modifié ]

Hello la communauté !

La rentrée est arrivée et amène avec elle des agendas overbookés !

Pendant vos rendez-vous, déplacements ou sorties festives, vous avez besoin de garder un œil sur votre petit cocon !

Pour cela pas de panique Home by SFR est votre allié de choc !

#SortezL’espritTranquille

Ce système de maison connectée vous garantit une protection optimale face aux risques de cambriolage et de sinistres ! Vous assurez la sécurité de votre maison en un clic, et vous gardez un œil chez vous, même à distance ! Non, non, vous ne rêvez pas car l’application Home by SFR est bien réelle sur Smartphone, Tablette et PC Smiley heureux ! En résumé, Home by SFR, c’est votre clone à la maison.

HOME1.jpg

Des Kits complets pour une protection optimale :

Parce que les besoins sont parfois différents, SFR vous propose des Kits qui s’adaptent à vos exigences :

• Un Pack alarme Vidéo standard comprenant un abonnement alarme vidéo + achat d’un pack d’équipement à la souscription.
  • Un Pack Alarme vidéo Premium incluant des équipements et des services supplémentaires : Assistance par Europ Assistance en cas de sinistre, backup 3G.
  • Une gamme complète d’accessoires pour enrichir votre sytème.

Le but étant de vous protéger contre les intrusions, être alerté en cas d’incident, visualiser votre domicile en temps réel et automatiser la gestion d’équipements compatibles (volets, chauffage…).

Parce que votre sécurité et votre confort quotidien font partie de nos priorités, nous vous proposons de profiter des offres Home by SFR à des prix attractifs Smiley heureux !

HomeE.png

Vous l’aurez compris, les packs « Standard » et « Premium » sont à moitié prix, mais seulement jusqu’au 3 octobre 2016 :

Service Standard = 4,99€/ mois au lieu de 9,99€/mois pendant 12 mois

Service Premium = 9,99€/mois  au lieu de 19.99€/mois pendant 12 mois

« Et c’est pas fini », profitez d’une offre de remboursement de 100 euros pour toute souscription du Pack  Equipement. Sur un prix affiché à 149 €, il vous coûtera 49 € !

Qui pourrait se laisser tenter ? 

Que vous soyez abonnés sur des offres SFR Fixes DSL, THD ou FTTH, l’offre est faite pour vous! Afin de bénéficier de ces bons plans, il sera nécessaire d’activer l’option « Home by SFR » Smiley heureux sur votre abonnement fixe.

Pour cela, rien de plus simple : vous avez la possibilité de vous rendre dans la boutique SFR la plus proche de chez vous ou sur votre Espace Client en suivant les étapes suivantes : 

> Authentifiez-vous avec vos identifiant de ligne fixe

> Sélectionnez “Offre & Équipements” dans le menu à gauche

> Cliquez sur “Choisir de nouvelles options”

> Activez le service HOME by SFR

Alors, tentés ! ? Quelle importance donnez-vous à la sécurité de votre foyer ?

A tous les utilisateurs Home by SFR, n’hésitez pas à venir partager vos experiences en commentaire de ce topic !

Et pour découvrir tout nos bons plans pour la rentrée, n'hésitez pas à consulter ce topic Smiley heureux !

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 1997

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 574

Réponse(s) acceptée(s) : 159

Article(s) sur le blog : 6

Expert TV Expert internet

Re : Un nouveau regard sur votre foyer !

[ modifié ]

Coucou @Touria,

NAAAAAAAAN, ça y est, l'offre devient avec engagement aussi, c'était l'une des particularités avec celle d'Orange, bon, après Home by SFR, c'est LA meilleure, y a rien à dire !!

Et le prix est MINI, j'adoooore Smiley heureux

Bon après, sur certains accesoires comme la caméra ou les détecteurs, je suis pour : pas de piles, que des batteries ^^ stop la pollution Smiley heureux

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Tu as vu ça @Alexklaeiis ! Smiley heureux 

Je réflechis sérieusement à prendre l'offre ! 

Les promos sont vraiment intéressantes surtout celle avec l'intervention d'Europ Assistance ! 

Et vous @kendokanne@jpjasmi@Bryx@Eklipse, vous en pensez quoi ? Smiley heureux 

Post(s) : 36131

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 16779

Réponse(s) acceptée(s) : 4561

Article(s) sur le blog : 12

Expert Offres Mobiles

Hello @Touria,

Merci de présenter toutes ces nouveautés sur le Home by SFR.

Personnellement, je n'ai pas de box SFR et ce service n'est pas pour moi... Langue de chat

Par contre, je trouve dommage que les Packs en promotion ne le soit pas sur une durée de 3 mois au minimum, voire 6 mois ... 3 semaines, cela fait un peu " mesquin "  Clin d'œil de chat

Bonne journée 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Hello @kendokanne

La promo est une promo Flash donc sur un temps réduit effectivement Smiley heureux.

Merci pour ta remontée, l'équipe en charge du projet prend régulièrement connaissance de ce topic, ils pourront donc prendre connaissance de ton avis Smiley heureux

Bonne journée à toi aussi !

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Argh et pour ceux qui sont déja abonnés, rien ? Smiley triste

Il feraient bien de se bouger chez SFR parce que le service Home vu de l'extérieur commence à prendre une image de service abandonné...

Presque 2 ans qu'il n'y a pas eu de modifications ou de nouveaux accessoires sympas, toujours pas de compatibilité Apple Homekit, une assistance hasardeuse (quand elle répond) qui au final ne nous aide pas plus que ça quand on a un soucis (le dernier problème majeur que j'ai eu, je l'ai résolu moi-même et sinon j'ai toujours une de mes 2 caméras qui crashe l'app quand j'essaie de regarder... Depuis 1 an et demi !!!).

Au final au bout de plus de 5 ans d'utilisation du service, j'hésite encore à le conseiller et surtout à continuer l'aventure Smiley triste

A bon entendeurs !

Bonjour @SnoopianTheReal

Je comprends tout à fait votre situation et suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience avec cette offre.

Votre situation s'est-elle améliorée depuis ? Si tel n'est pas le cas, je vous propose de créer votre propre sujet dans la rubrique "Home" du Forum de manière à pourvoir recevoir l'aide de la communauté. 

Je tiens néanmoins à vous remercier pour vos remontées qui seront très utiles aux équipes en charge de cette offre. Elles feront l'objet d'une analyse particulière Smiley heureux.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Highlighted

Post(s) : 3

bonjour à tous,

bientot Noel....à quand une offre de Noel ;-)