Resiliation

Luciole4
Visiteur
Bonjour
Voilà plusde deux mois que nous avons résilier notre abonnement de home by SFR
Et nous somme encore prélever et nous avons rendu le matériel si c'est pas résolu nous porterons plainte
Vous nous faites pareil quand ces lesclients qui ne paient pas
1 RÉPONSE 1
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

A priori, ce n'est pas normal. Avez vous bien dépassé votre période d'engagement ? Si oui, quelque soit le cas de figure, ca ne devrait pas dépasser deux mois.

Est ce que votre compte est toujours actif ? Vous pouvez vérifier son état sur https://boutique.home.sfr.fr/mon-compte après votre identification.


Ensuite, je vous invite à contacter le service client  Home by SFR, directement via la page : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

en précisant en plus de votre identifiant home, l'état de votre abonnement, votre date d'abonnement, date d'envoi de matériel et de courrier de résiliation.

 

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