- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier le contrat Home
Bonjour ,
je suis a la recherche du moyen de supprimer le prélèvement abusif qui se poursuit depuis 1 an .
J'ai demandé la suppression de mon contrat Home . J'ai renvoyé tous le matériel car je ne l'avais fjamais installé .
On a bien pris acte de cette demande mais depuis rien .
Ni les appels à plusieurs services , ni ma visirte dans la boutique de Villeurbanne , ni ma lettre recommandée n'ont eu d'effet .
A chaque fois on me répond que cela sera fait le mois prochain .
Je pense que ce message n'en aura pas plus .
Peut-être qu'un appel à que choisir aura plus de succés .
Incompétence ou vol SFR ne va pas très bien .
[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous retourné votre matériel avec un bon retour ?
Est-ce que vous connaissez la durée de votre période d'engagement avant résiliation sans frais ?
Quoiqu'il en soit, je vous invite a contacter directement le service client Home by Sfr sur :
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Expliquez votre situation, en donnant le maximum de détail factuel
Ce service pourra peut-etre faire remonter de maniere plus efficace la résilation de l'option Home By Sfr.