Quand pourrons nous ajouter plus de 4 caméras ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand sera t'il possible d'ajouter au dela de 4 caméras ?

4 c'est vraiment trop juste..

Merci

 

 

8 RÉPONSES 8
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

C'est une bonne question.

@xyzèèè_çà vous donnera sûrement la réponse.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Hélas, ce n'est pas prévu pour le moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est-il possible de faire remonter cette requête svp ? 

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Peu de personnes font cette requête, mais elle est déjà connu..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Juste une question :

Y a t'il encore quelqu'un qui travaille sur l'évolution du système chez SFR ?

Si aucunes évolutions n'est prévue à l'avenir, autant le savoir maintenant !

 

Cordialement,

 

boriswap
Client Top Contributeur
Je dirait qu'il y à des l'évolutions côté graphique sur le site au niveau donnée température, énergie.

Et d'autres évolutions à venir comme toujours.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Boris,

 

Je suis d'accord avec vous.

Cependant, vu le prix de l'abonnement (donc multiplié par le nombre d'abonnés), cela me semble plutôt léger.

 

D'autres éléments font mener le doute : Pas de nouveaux équipements sur la boutique

 

Enfin, SFR (Groupe Altice) poursuit sa course aux économies :

- Suppression de postes en France

- Achat d'une société Offshore (Intelcia) pour remplacer les postes supprimés en France

 

Bien que j'ai obtenu une certaine satisfaction de l'alarme, je suis maintenant déçu qu'il n'y ait plus d'évolution...

 

Cordialement,

 

boriswap
Client Top Contributeur
Avec l'actualité home c'est calme mais un moment sa va vite.

J'attends toujours la sortie du projecteur et la mini prise mais aucune sortie de disponibilité.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus