Problème d'abonnement - je craque, vraiment besoin d'aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Voilà, mon histoire et mon problème.

 

Jusqu'à 3 jours j'étais abonné à la box SFR ADSL et à HOME by SFR avec l'option Premium, le tout depuis de nombreuses années.

 

Depuis 3 jours, j'ai fait la bascule d'opérateur ADSL de SFR vers BBox, MAIS, je compte absolumenent garder mon abonnement HOME by SFR, dont je suis entièrement satisfait.

 

Après activiation de ma ligne ADSL BBox, je branche ma centrale HOME by SFR sur la BBox et tout fonctionne parfaitement sauf les caméras. donc, pas grace je tel au service assistance de HOME by SFR, qui m'apprends que mon contrat HOME by SFR va être résilier avec ma ligne ADSL SFR.

 

Je viens de passer dans 4 à 5 services et on me dit.... votre abonnement HOME by SFR être résilié depuis aujourd'hui... 

 

Je fais comment pour pouvoir GARDER mon abonnement HOME by SFR ???

 

Je veux ABSOLUMENENT le GARDER.

 

AU  SECOURS, j'ai vraiment besoin d'aide, je craque

2 RÉPONSES 2
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

@xyzèèè_çà pourra vous venir en aide sur l'anomalie que vous rencontrez.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,
Merci d'utiliser nos services.
Si vous avez une facture de 149€ d'achat du pack, vous pouvez le garder et demander une ré-inscription via le formulaire de contact du site  http://boutique.home.sfr.fr
Si vous n'avez pas payé le pack, vous devez hélas le renvoyer. Il faudra re-commander un nouveau pack depuis notre site.
En attendant, même sans compte, votre systeme home fonctionne en local; la sirene sonnera quand même en cas d'intrusion.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus