Plus de 6 mois et résiliation toujours pas effective

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai envoyé un courrier recommandé il y a 2 mois pour résilier mon contrat et ai tout débranché. Aujourd'hui, fin Aout je reçoie un facture.

 

Pour info j'ai bien reçu l'accusé de recéption. Mais j'étais étonné de n'avoir aucun retour... C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème alors que j'ai appelé avant pour avoir toutes les informations sur la résiliation et tout bien faire. Tout ça prend du temps mais bon c'est normal, par contre devoir "relancer" une résiliation c'est une première pour moi. Il me semblait avoir vu des sujet de ce type la mais je croyais a un disfonctionnement ou une mauvaise gestion unitaire.

 

Comment résilier ce contrat alors que je l'ai déja fais ? Dois-je refaire un courrier recommandé (qui m'est facturé pour rappel) ? Vais-je être remboursé ? Comment nous sommes notifier que la résiliation est prise en compte ? 

 

Merci a vous de m'aider

1 RÉPONSE 1
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client Home by SFR pour avoir des informations pourquoi votre resiliation n'à pas été prise en compte.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus