xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous avez bien reçu votre colis au final ?

 

Merci

 

Cdt

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo sur le forum SFR

- votre numéro de contrat SFR,

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

- La (ou les) commande(s) pour laquelle vous avez fait des dossier

 

On pourra essayer de regarder.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous avez bien reçu votre colis au final ?

 

Merci

 

Cdt


Bonjour,

 

Je vous informe que j'ai bien reçu le colis Home by SFR.

Je regrette cependant un manque de tracabilité du colis.

 

Merci quand même pour votre aide.

 

Bonne journée à vous !

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pour info, la promo sur les accessoires continue jusqu'au 10 Juin 2015.

A bon entendeur... 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@boriswap a écrit :

Bonjour,

Sa ne pose pas de problème .

J'ai participé à une ODR HOME et j'avais mis un code promo parrainage et j'ai reçu le sms de confirmation que le dossier est conforme.

Boris


Bonjour

 

Smiley triste Il y a des privilégiés .... courrier pour ODR camera et détecteur de mouvement envoyé vers le 25 avril ....

j'attends toujours le sms

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, Gaëtan

Effectivement la promo est prolongé jusqu'au 10 juin.

Rob18 c'est une ODR que j'ai participé au mois de février.
Mais bien sur j'ai participer à cette odr il faut un délais de 8 semaine de traitement.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pour le suivis de mon ODR reçu un sms :

Info SFR : votre participation à une offre de remboursement est enregistrée. Vous serez prochainement informé du suivi de votre dossier. + d info sur www.sfr.fr

A très vite pour la suite .
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Pour information réception du sms de confirmation de validation de ODR:
Info SFR : votre participation à l'ODR ACCESSOIRES HOME BY SFR du 10/04/15 au 15/07/15 est conforme et l'ordre de virement 30 euros sur votre compte a été effectué.



N'hésitez pas à poster un commentaire si vous rencontrez des soucis.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Bien recu le remboursement de l' ODR de Home.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

boriswap
Client Top Contributeur
Pour information :

L'ODR est prolongé jusqu'au : 10/07/15

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus