boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Si sa coince la clef 3G sur le port USB , rien ne vous empêche de choisir un autre port USB il en à 3.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis intéressé par cette offre. Par contre, quelle est la période d'engagement pour une résiliation sans frais ?

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il n' y à pas d'engagement sur cette offre c'est au bout de 12 mois qu'il n'y à plus de frais de résiliation .

Pensez aux parrainage !

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Etant deja client adsl sfr, mes identifiants adsl sfr ne sont pas reconnus dans le panier lorsque je souhaite profiter des 50% de reduction. Avez vous une idée ? En esperant pouvoir en profiter avant dimanche soir...

Merci par avance pour votre aide.

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Parcours pour bénéficier de l'offre de réduction client SFR :

depuis la boutique en ligne Home by SFR , 

- mettre le pack souhaité dans le panier,

- sous la zone de saisie du code de réduction : cliquer sur le lien en rouge "Client SFR identifiez-vous pour bénéficier de votre réduction de 50%".

- saisir votre login / mot de passe SFR associé à un compte éligible.

- si ok, un bon de réduction est ajouté au panier.

 

Si vous rencontrez des problèmes :

- de préférence, éviter d'utiliser Internet Explorer. Ce  parcours spécifique génère une erreur sur certaines versions. Préférez Firefox ou Chrome.

- effacer les caches et cookie de session et redémarrer le navigateur.

 

Si vraiment cela ne fonctionne pas, souscrivez à l'offre et nous régulariserons a posteriori le bon de réduction pour les 12 mois suivants.

Pour cela poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

 

en précisant :

- votre pseudo sur le forum SFR

- votre numéro de contrat SFR qui doit porter la réduction

- prénom nom

- votre identifiant de connexion Home, la référence de ce post

- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo

A réception nous vérifierons l'éligibilité et génèrerons le bon de réduction pour 12 mois d'abonnement à -50% qui s'appliquera à partir du mois suivant la souscription.

 

Cdt

Gaëtan
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je vous informe avoir effectué l'achat du pack Premium de l'offre Home by SFR, sur lequel les 50% de réduction (9,99€/mois au lieu de 19.99€/mois) n'ont pas été appliqués au moment de la souscription via le site.
Merci de me tenir informé de la résolution concernant cette prise en compte. Un mail a été envoyé avec toutes les informations souhaitées issu du lien proposé ci dessus dans le post de jmladomo.

En vous remerciant par avance, bien cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai commandé Home by SFR, vendredi 24 avril. Sous combien de temps vais je recevoir mes équipements ? Merci par avance de votre réponse.
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

C'est assez rapide la livraison.
Je dirais avant la fin de semaine.

Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@boriswap a écrit :
Bonjour,

C'est assez rapide la livraison.
Je dirais avant la fin de semaine.

Boris

 

Boris,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mais cela m'inquiète un peu, dans mon suivi de commande, seule la mention "paiement accepté" apparait.

Il n'y a aucune trace de la préparation de commande, ou de date de livraison estimée. 😞

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé
Bonjour
Pas de panique.
on est lundi. Pas de préparation de commande le week en et les données des commandes sont synchronisées en fin de journée.

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus