- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La PROMO HOME accessible à tous !
Bonjour, La communauté du forum SFR ,
Une bonne nouvelle pour tous !
Quelques promo pour vous faire découvrir le service
C'est le moment d'en profitez.
Votre maison sécurisé et domotisé à petit prix.
Pas encore client Home mais dèjà chez SFR avec une offre mobile ou BOX ?
(Hors SFR La Carte et SFR Connecté Partout)
Profitez de -50% de réduction sur l'abonnement Home pendant 1 ans.
(Il vous suffit de vous identifiez à côté de la case code promo pour en bénéficier offre exclusive du 10 au 26 avril 2015)
Après simulation en choisissant l'abonnement " Alarme vidéo premium " étant client RED by SFR :
TOTAL À REGLER 1er mois d'abonnement + Pack équipement |
69,89 € |
Puis 9,99€ / mois pendant 12 mois.
Pour les non client SFR 19,99€/ mois.
Le pack Home est à 49€ pour tout nouvel abonnement souscrit:
A savoir :
En cas de résiliation dans les 12 premiers mois, des frais de résiliation seront facturés.
Déjà client HOME ?
Profitez de cette offre de remboursement sur certains accessoires:
D'autres accessoires sont en promo et sont à découvrir sur le site HOME by SFR.
* Avec offre de remboursement coupon à renvoyer pour bénéficier de l'offre.
(Offre valable du 10 avril au 10 mai 2015 inclus)
A savoir vous pouvez cumuler les réductions sur plusieurs accessoires et non sur les même.
(Remboursement sous 8 semaines maximum)
N'oubliez pas -20€ sur votre prochain achat d'accessoires avec l'offre de parrainage pour tout nouvel abonné à l'offre Home.
(N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir en bénéficier)
N'hésitez pas à poser vos questions depuis ce post, la communauté du forum SFR seront ravis de pouvoir vous répondre.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Boris,
Merci pour la mise en avant de ces offres promotionnelles de printemps.
Précision : l'application des 50% se fait dans la page de synthèse du panier.
En desssous de la ligne code de réduction, il faut cliquer sur le lien :
Client SFR identifiez-vous pour bénéficier de votre réduction de 50%
et s'identifier avec un compte SFR associé à un abonnement fixe ou mobile actif.
J'ajouterais que pendant cette période le pack est à 49 € y compris pour les non clients SFR.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2015 19h59
Bonjour,
Je vais me permettre de réagir par rapport a ces ODR, j'ai pas l'habitude de me plaidre sur un forum, surtout que le produit home by sfr es top!!!! Je l'ai recommandé a plusieur personne.
Mais voila, j'ai voulu profité d'une ODR sur le mois de janvier sur une alarme exterieur (prix a l'époque 199E). Mais voila nous somme le 13 avril es j'ai toujours pas mon remboursement de 100e (c'est pas une petite somme). J'ai appelé plusieur fois le service (personnes très aimable), envoyer un mail pour mon numero de ligne avec facture debut mars, et après cela je devais attendre 15jours pour le remboursement je pense que les 15jours sont passer largement.
Bref une long histoire, je sais pas si jmladomo peux faire quelque chose mais la j'en es marre.
Mais j'insiste sur le faite que le service home by sfr es très bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qu'avez vous sur le suivis de ODR ?
https://www.sfr.odr.fr/
Il faut un délais de 8 semaines pour le remboursement.
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2015 20h09
Rien, car j'avais oublié le numero de ligne, donc mon dossier a été renvoyer fin janvier, je l'ai renvoyer compléter et a partir de la le néan!!! mais il me retrouve dans la base info avec mon nom. C'est pour cela que j'ai renvoyer un mail avec mon numero de ligne debut mars car ils auraient perdu mon dossier papier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il suffit de vous identifiez avec vos identifiants SFR ADSL au moment que vous cliquez sur identification pour avoir la promo.
Quel est le message d'erreur ?
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dès que vous vous identifiez comme client SFR un code de réduction personnalisé valable 12 mois est créé.
Le prix de l'abonnement ne va pas être modifié dans le panier, par contre vous constaterez que le code fait apparaître une réduction de 5 € dans le panier. Elle correspond au 50% sur le prix de l'abonnement.
Pour les mois ultérieurs la réduction sera appliqué sur chaque prélèvement mensuel.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Y aurait il un problème avec votre compte SFR ?
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut qu'il y ait un contrat SFR actif sur le compte que vous essyez d'utiliser.
Si tel est le cas, pouvez-vous poster un message via le formulaire : https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en précisant :
- votre pseudo sur le forum SFR
- votre numéro de contrat SFR associé à l'email que vous souhaitez utiliser ?
- prénom nom
- qu'il s'agit d'un message à mon attention : jmladomo
Nous regarderons ce qui peut bloquer sur votre compte SFR.
Dites moi sur ce forum quand vous aurez fait le post.
Cdt