Enregistrement camera home by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai une caméra s/n NAAVY101A et j'ai communiqué la photo de l'étiquette ce matin au support home by sfr et je n'ai toujours pas de réponse sur l'impossibilité d'enregistrer ma camera....Est ce normal ?

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

Ici, il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? Avez-vous eu un retour du support Home by SFR depuis ?

 

Bonne journée.

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonjour .

 

Javais eu un soucis semblable et j'avais telephone a l'assistance : 0800 950 092 qui a resolu le probleme immediatement .( en esperant que c'est bien une camera de chez sfr la 360 degres ou la grand angle )

 

Cordialement.

Jean-Pierre

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

A priori votre problème à été corrigé. C'est effectivement le cas ? Vous pouvez essayer d'enregistrer votre caméra ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus