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Enregistrement camera home by SFR
29/07/2016 18h42
Bonjour,
J'ai une caméra s/n NAAVY101A et j'ai communiqué la photo de l'étiquette ce matin au support home by sfr et je n'ai toujours pas de réponse sur l'impossibilité d'enregistrer ma camera....Est ce normal ?
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.
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02/08/2016 09h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre Communauté d'entraide
Ici, il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Votre souci est-il toujours d'actualité ? Avez-vous eu un retour du support Home by SFR depuis ?
Bonne journée.
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Bonjour .
Javais eu un soucis semblable et j'avais telephone a l'assistance : 0800 950 092 qui a resolu le probleme immediatement .( en esperant que c'est bien une camera de chez sfr la 360 degres ou la grand angle )
Cordialement.
Jean-Pierre
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
A priori votre problème à été corrigé. C'est effectivement le cas ? Vous pouvez essayer d'enregistrer votre caméra ?