Comment activer Home by SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis abonné SFR fibre et j'ai souscrit à Home By sfr.

 

J'ai reçu le matériel, les voyants sont tous au vert, mais impossible d'accéder à home.fr pour l'activation depuis 1 semaine... donc mon alarme n'est pas fonctionnelle.

Par contre le prélevement de sfr s'est fait rapidement...

 

Pouvez-vous m'aider car la hotline ne peut rien faire pour moi à part patienter (je rêve...) 

 

Merci d'avance Smiley heureux

 

[ EDIT CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.]

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur notre Forum d'entraide SFR :).

 

Avant tout, je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous nous exposer et je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

 

Aussi, je comprends tout à fait votre agacement et je regrette également l'expérience vécue avec notre Service Client par téléphone.

 

De mon côté, je vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

 

Si je comprends bien la situation, vous ne parvenez pas à accéder au site internet home.sfr.fr pour l'activation de vos Services Home by SFR.

 

Dans un 1er temps, pouvez-vous nous indiquer si un message d'erreur s'affiche lors de la tentative de connexion ?

 

Par ailleurs, avez-vous tenté d'accéder à ce site en changeant de navigateurs d'internet (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla ....) ?

 

Afin de prendre en compte tous les éléments, pouvez-vous nous préciser l'offre souscrite et les équipements que vous détenez ?

 

Peut-être que le détail ci-dessous peut vous aider :

 

Home.png

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé :).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Avant tout merci de votre réponse.
Oui j'ai essayé avec différents nagivateurs, le message est "échec lors de l'authentification"

J'ai une box V2 power + et home by sfr premium

Bonne journée à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julohaze,

Il s'agit d'un problème technique sur la chaine d'activation.

Il faut que tu contactes le service client via le site (https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous) en décrivant ton problème.

Ils te rappellerons rapidement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Malheureusement j'ai déjà rempli ce formulaire, ils m'ont juste invité à contacter le 1023 où encore une fois, le service client n'a pas pu activé le service m'invitant à patienter...

Mais je garde espoir (avec sfr il le faut bien), je reéssaye 😉

Merci de ta réponse en tout cas
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

@xyzèèè_çà pourra en savoir plus et débloquer la situation.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous remercie pour votre retour et ces précisions.

 

Par ailleurs, je remercie au passage @utilisateur_supprimé et @boriswap pour leurs interventions.

 

Je reste attentive et à l'écoute quant au suivi de la situation et n'hésitez surtout pas à nous tenir informé si la situation évolue de votre côté.

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé

On devrait pouvoir résoudre le problème en pré-activant votre compte Home By SFR. Pouvez vous (encore) écrire un message sur la page contactez nous mais cette fois si en rappelant :

- votre login de connexion

- votre pseudo sur ce forum

- et indiquer "à l'attention de jmladomo"

Une fois que c'est fait, juste après, dites le moi en réponse à ce message.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @xyzèèè_çà et merci pour votre aide.

J'ai rempli le formulaire contactez-nous avec vos indications.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Vendredi j'ai eu la même réponse par mail m'invitant à contacter le service client.
Depuis le 23 juillet (souscription) j'ai n'ai pas accès au site home by sfr...
Je commence vraiment à perde patience là.
Une honte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus