Annonces




HOME by SFR

>> Entrez chez Boriswap : sa maison est connectée !



Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Home by SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Commande

Bonjour,

 

J'ai passer une commande le 2 janvier de 7 detecteur d'ouverture de porte pour 202.30€ (les frais de port de 7.90€ non offert par sfr!).

Depuis le statut de la commande n'avance pas, je trouve cela un peu ahurrissant vu le prix des frais de port et le fait que sur le site il y ai marqué expdié en 48h.

 

Que pensez vous de cela?

 

merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 11950

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4488

Réponse(s) acceptée(s) : 1056

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : Commande

Bonjour,

C'est 48h après validation de votre commande.
Il se peut que le statut de votre commande ne soit pas maj.

Patientez au moins 1 semaine max.

Bonne journée,
Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Date d'inscription : 28-11-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Re : Commande

Toujours rien aujourd'hui. Au telephone on m'anonce peut etre une livraison pour mercredi prochain.

tres moyen le service pour 7.90€ de frais de port. je suis encore dans les 15 jours de retractation de mon abonnment de sfr home, je vais y reflechir.