Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement option home by SFR
Je souhaite changer mon option à HOME BY SFR pour retourner à la formule de base sans vidéo ni option à europ assistance. Comment dois je procéder ? Merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client Home pour modifier votre abonnement Home.
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Boris
Je vous invite à contacter le service client Home pour modifier votre abonnement Home.
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est faux ,
cela fait un an que j'essaye avec appel aux services SFR et passages dans les boutiques , mais rien n'y fait .
Ils me volent de 5e chaque mois
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Simon vous avez souscrit avec une offre ADSL c'est au service client ou depuis votre espace client pour changer votre offre home,
Si c'est depuis la boutique home alors il faut en faire la demande au service client Home.
Bonne soirée
Boris
Simon vous avez souscrit avec une offre ADSL c'est au service client ou depuis votre espace client pour changer votre offre home,
Si c'est depuis la boutique home alors il faut en faire la demande au service client Home.
Bonne soirée
Boris
100% Digital votre espace client SFR - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
0
Likes