xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il faut que vous dé-associez le pont hue. La centrale devrait arreter de rebooter.

 

Ensuite vous contactez le service client via:

https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

en demandant une mise à jour du firmware de la centrale. Précisez l'adresse de ce post et votre pseudo.

 

Une fois la centrale mise a jour, vous pouvez ré-associer le pont hue et ca devrait fonctionner

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j ai beaucoups d accessoires, meme la central home sans access. avec juste le pont hue ca reboot sans cesse.

Merci Boris
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jmladomo

 

Je vient de supprimer les accessoires et le pont hue, la centrale à bien cesser de rebooter, j'ai fait parvenir par le formulaire mail home, ma requete de mise à jour 

 

Merci 

boriswap
Client Top Contributeur
Merci pour le retour , donc c'était bien le pont Hue ...
Tenez nous au courant dès la maj et l'association avec Hue.

Merci
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous venons juste de vous mettre la derniere du Firmware centrale. Vous pouvez remettre en place vos accessoire Hue.

 

Excellente journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Merci a vous, le probleme semble resolu plus de reboot pour le moment je vais continuer a ajouter mes accessoires
boriswap
Client Top Contributeur
Super, merci pour votre retour.

Bonne journée
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus