- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut que vous dé-associez le pont hue. La centrale devrait arreter de rebooter.
Ensuite vous contactez le service client via:
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous
en demandant une mise à jour du firmware de la centrale. Précisez l'adresse de ce post et votre pseudo.
Une fois la centrale mise a jour, vous pouvez ré-associer le pont hue et ca devrait fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2016 11h38
Merci Boris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2016 13h59
Bonjour jmladomo
Je vient de supprimer les accessoires et le pont hue, la centrale à bien cesser de rebooter, j'ai fait parvenir par le formulaire mail home, ma requete de mise à jour
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tenez nous au courant dès la maj et l'association avec Hue.
Merci
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous venons juste de vous mettre la derniere du Firmware centrale. Vous pouvez remettre en place vos accessoire Hue.
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/09/2016 12h33
Merci a vous, le probleme semble resolu plus de reboot pour le moment je vais continuer a ajouter mes accessoires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »