Central home qui reboot sans cesse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai ma centrale home qui reboot sans cesse, voyant power, connection, réseau qui s'allume et puis se relance.

 

Déja 3 centrale home changé en moins de 1 ans, je redoute d'appeller le SAV vu l'incompetence et il vont encore me changer la centrale si quelqu'un à une idée.

 

La centrale à bien eu un reset, reboot complet...

 

sav.jpg
16 RÉPONSES 16
boriswap
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Bonsoir,

Avez vous le mini hub installer dessus .

Si oui je vous recommande de l'enlever et de choisir si vous le pouvez la connexion de votre caméra en WPS ou sinon en ethernet.

J'ai eu le même soucis la centrale qui reboot et j'ai connectée mon mini hub depuis une prise CPL.

Boris
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Boris,

 

J'avais deja lu vos postes au sujet du mini hub, non j'utilise pas de mini hub 

boriswap
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Un reset de la centrale peut aussi résoudre le problème.
Avez vous un pont Hue de Philips ?

Boris
 
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boriswap
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Un débranchement électriquement de la centrale peut résoudre le problème.

Boris
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Boris

 

Déja essayer tous cela RESET, REBOOT (débrancher, enlever la batterie)

 

J'ai un pont hue nouveau model (carré compatible siri)

 

SFR ma deja changer la central 3 fois cette année, pour le même probleme de reboot sans cesse, je pense que même SFR ne sais pas 

 

je redoute l'appel à l'incompetente hotline

utilisateur_supprimé
Non applicable

Boris,

 

Voici le detail de mon installation (j'ai pas installer tout les capteurs vu que sa deconne deja) :

 

home sfr :

 

4 sirénes

5 telecommandes

3 cameras

3 detecteurs ouvertures

2 claviers

2 commandes de volets centralisées

2 recepteurs de volet roulant

4 detecteurs de mouvements

7 prises commandées

3 detecteurs de fumée

sys1.jpg

 

sys 2.jpg

 

hue philips : 

 

1 pont hue (nouveau model)

 

2 interrupteurs hue tap

3 interrupteurs telecommande hue

5 ampoules hue white

3 ampoules couleurs

1 bloom

1 tv ambilight

 

hue.jpg

 

Netatmo :

 

1 base

2 capteurs additionnel

 

 

 

Acces internet :

 

2 accés pseudo fibre coaxial SFR 100M

1 acces free adsl 

1 acces 4G free

 

Agrégé par overthebox OVH

 

otb.jpg

 

otb 2.jpg

 

 

 

boriswap
Client Top Contributeur
Je pense que c'est du au pont Hue V2 de temps en temps que la centrale reboot, je rencontre le même soucis que vous actuellement.

@xyzèèè_çà du service Home pourra vous en dire plus sur le soucis que vous rencontrer.

Boris

 
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utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense egalement que cela vient du pont car meme installer seul sur la home ca la fait planter.

Le plus dur maintenant c est de trouver quelqu un chez SFR pour me dire quoi faire

Si j appel la hotline il font me faire perdre ma soiree en me disant que doit voir avec philips, ou me rechanger la home, ou me dire qu il y a trop d acessoires
boriswap
Client Top Contributeur
Oui effectivement il y à beaucoup d'accessoire on revient vers vous pour donner suite de cette anomalie.

Boris
 
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