Camera Home SFR injoignable depuis application smartphone Apple

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, ma caméra est injoignable depuis l'application Mobile Apple. J'ai bien la petite vignette qui se raffraichi toute les 30 sec environ mais lorsque je veux afficher le flux live en grand, j'ai un message d'erreur caméra injoignable.

 

Pourtant, lorsque je tente la même chose depuis l'interface du site internet sur un PC, cela fonctionne parfaitement.

 

Certains on déjà eu le problème et l'on résolu mais ils ne disent pas comment ils ont fait pour s'en sortir.

 

Y a-t-il un bug sur mon compte ?

 

D'avance mercie pour votre aide.

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

PS : et des fois, ça fait semblanc de fonctionner sur l'application mais l'image reste figée.

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Oui effectivement il doit avoir un soucis sur votre compte.
Je vous invite à contacter le support technique Home by SFR depuis le formulaire de contact:
https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de créer un ticket sur le site home by sfr

boriswap
Client Top Contributeur
Merci,

N'hésitez pas à faire un retour dès que l'anomalie sera résolu.

Bonne journée,
Boris
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable
Voici le retour de l'assistance :

Bonjour Monsieur,



Nous revenons vers vous suite à votre demande par mail.

Nous vous conseillons de réinitialiser votre mobile. Par la suite vous pouvez désinstaller ter réinstaller l'application HOME BY SFR.

--------------------------------

... Super ....

Quelqu'un de plus compétent aurait-il éventuellement une vrai solution ?
boriswap
Client Top Contributeur
Bonsoir,

Pas besoin de réinitialiser le mobile.

Avez vous essayer dans réglage vidéo en direct mode de diffusion alternative.

Boris
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Où puis-je trouver ce réglage ? Dans l'application SFR Home sur iPhone je n'ai pas ce réglage.

boriswap
Client Top Contributeur
Sur iPhone il n'y à pas ce type de réglage.

Avez vous essayer de choisir un autre réseau de connexion sur votre mobile ?
Avez vous essayer de redémarrer votre caméra.

Boris
 
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé tout type de réseau. J'ai plusieurs bornes Wifi chez moi ainsi que deux lignes mobiles 4G SFR et non SFR.

J'ai également redémarré ma caméra plusieurs fois, ce qui à chaque fois se traduit par un retour à un fonctionnement OK mais juste quelques minutes, puis l'image est soit de nouveau figée, soit caméra injoignable.

 

Sur PC Winfows en mode flash ça fonctionne correctement.

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