Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
Annonces
Dédommagement Incident Réseau :
Suite à l’incident qui a touché notre réseau le 24 juillet, nous vous invitons à découvrir le dédommagement prévu par SFR selon votre forfait. En savoir plus.

4G RED de SFR.fr :
A partir du 5 août, la 4G arrive pour tous les clients RED 3Go et 5Go En savoir plus.

Tout savoir sur le Roaming
Comment communiquer depuis l'étranger ? Les règles, les offres : à lire dès maintenant dans la Wikisphère.
  Désimlocker votre mobile
Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Desimlocker S by SFR 102

Bonjour, 

J'ai acquis il y a une semaine un telephone S by SFR 102, que je peux recharger avec une carte. Je suis temporairement en France et ma copine viendra a son tour en france dans quelque semaine, et j'aimerais qu'elle puisse utiliser ce meme telephone avec sa carte SIM d'un autre opérateur que SFR.

Est-ce que je peux desimlocker le telephone gratuitement via SFR, ou je dois attendre 6 mois?

Sinon j'ai parcouru d'autre forum et ai eu un code pour desimlocker le telephone, mais je n'arrive pas a le taper. On m'a dit que je devais taper *983*8284 ou ###825*09# puis le code de desimlockage, mais dans les 2 cas rien ne se passe (ça marche non disponible). J'ai essayé de mettre un carte Bouygues, mais ça me marque le message 'Inserer Carte SIM', comme s'il ne detectait pas la carte SIM. Que faire?

Merci de votre aide

Post(s) : 3691

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 1568

Réponse(s) acceptée(s) : 267

Expert forfaits RED Expert Formules Carrées

Re : Desimlocker S by SFR 102

[ modifié ]

Bonjour,

Il faut 3 mois pour que le désimlockage soit gratuit et demeure payant avant.

Si vous avez fait la demande de désimlockage payant ou gratuit, vous avez donc un code.

C'est ce même code qu'il faut saisir dans votre manipulation.

Utiliser le code d'un autre téléphone risque de bloquer irrémédiablement votre téléphone.

Vous aurez toutes les informations sur le désimlockage de votre mobile en allant ici:

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/desimlocker-mobile/fc-45-75058

Le lien pour demander le désimlockage de votre téléphone est celui-ci:

https://www.sfr.fr/routage/desimlocker#sfrclicid=EC_page_mob-abo-mob_desim

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide