Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de desimloker mon note 2
Non applicable
10/03/2017 09h48
bonjour
j'ai tout bien fait comme on me dit la demande de code de desimlokage sur mon espace cliens mais le code fourni ne marche pas et en plus on me dit :
- Vous avez atteint le nombre maximum de désimlockages autorisés sur votre ligne. Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
alors je fais quoi de mon note 2 ?
a+
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous pouvez être rappelé par un conseiller en cliquant ici : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5756857680df1a143e8b4567#sfrintid=A_desim_info_arrow .
Cordialement.
Théo.
0
Likes