desimlocker un NOKIA 1600 RH64

nokia49
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous.

Pourriez-vous m'aider à m'extirper d'une situation embarrassante.

J'ai un vieux Nokia 1600 RH64 et je pense qu'il est bloqué SFR.

 

 

Quelqu'un peut-il me donner le code pour le desimlocker, je n'arrive pas à obtenir d'aide de la part de SFR

 

Par avance merci

 

cordialement

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité votre message a été modifié (IMEI), merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour ,
Si vous n'êtes plus client SFR vous pouvez demander à un conseiller https://twitter.com/SFR_SAV
Ou envoyer un courrier recommandé avec AR
COURRIER SFR MOBILE
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

nokia49
Contributeur en Herbe

Bonsoir

merci pour votre réponse , j'essaie de nouveau de faire le forcing chez SFR et ce soir un conseiller à pris ma demande en considération (pourquoi ce soir???) et a envoyé un mail au constructeur car mon Nokia est trop ancien!!! et il n'a pas trouvé le code correspondant au type et à l'IMEI.

 

Si malgré tout quelqu'un a une solution, je suis de nouveau à l'écoute car sans portable aujourd'hui....

 

Bonne soirée à tous

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Sans le code vous ne pouvez rien faire.
Donc ou vous attendez ou vous allez dans un point phone ou sur Google.
C'est payant.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

nokia49
Contributeur en Herbe

Bonjour

Eh bien je suis tombé sur le bon interlocuteur chez SFR, ce qui démontre qu'il faut relancer et être "gentil" avec son vis à vis. 

Grâce à l'action mené par cette personne (c'était un homme), la situation s'est débloqué (comme le téléphone) et Nokia m'a envoyé toute la procédure à suivre très bien détaillée.

J'ai attendu quelques jours avant de vous donner des nouvelles car je voulais essayer plusieurs opérateurs.

Conclusion: RAS, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous les intervenants de cette discussion ainsi qu'a SFR et Nokia.

 

PS: je fais fureur avec (type de sonnerie), ou format et surtout... mais comment çà marche déjà, ou, comment tu fais pour envoyer des SMS...

 

Bref c'est un Mobile parfait pour téléphoner car il ne se voit pas dans le creux de la main, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec ces "ardoises".......

 

A+, sujet cloturé

DSC05968.JPG
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Content pour vous !
Merci de passer ce sujet en résolu en approuvant la solution dans les coms qui vous ont aidé.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai le meme telephone et je cherche la procedure de desimlockage si vous avez toujour la manip pourriez vous me la faire parvenir 

j****@free.fr cordialement

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile

 

Pour votre sécurité, j'ai demandé à un Community Manager de la communauté d'entre-aide SFR de retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus