desimlockage lumia 640

Yemsan
Visiteur

Bonjour,

Il y a de ça 5 semaines, le 23 aôut, j'ai fait une demande en ligne de désimlockage de mon lumia 640, en utilisant le numéro IMEI. Je reçois un mail me disant qu'SFR ne dispose pas du code de désimlockage et qu'il doivent le demander au constructeur. Selon le mail je devrai recevoir le code dans un délai maximum de 4 semaines... Nous sommes donc déja à plus d'une semaine de retard. Ce matin, j'appelle le service client, et au bout d'une demi heure d'appel la conclusion est... sfr a pas encore reçu le code, soyez encore patient pour une durée indétermiée ou appelez le service client lumia directement. Je demande à mon interlocutrice si elle peut me donner le numéro de téléphone de lumia, 6 minutes plus tard... je n'ai  pas accès à cette information. Super... le problème c'est que moi  j'ai besoin de ce code aujourd'hui dernier délai et que je ne peux pas me permettre d'attendre plus longtemps, mon téléphone doit être désimlocker avant ce soir. depuis presque deux ans que je suis chez SFR, j'ai eu des problèmes en permanence avec eux alors s'il vous plait, pour une fois soyez compétentens et résolvez mon problème. Merci. 

12 RÉPONSES 12
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yemsan

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre

Je vous invite dans ce cas à lire l'article d'expert via le  blog  du forum SFR >Le tuto de @Bryx   membre d'honneur du forum SFR Tout savoir sur le Désimlockage selon Bryx

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/bc-p/17860...

Je vous souhaite  une  bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


yvanoe
Visiteur

 

Bonjour, La résiliation que j'avais demandée a bien été active en fin de mois de mai, or en allumant mon LUMIA 640 message "ECRAN VERROUILLE" j'ai essayé mais en vain de sortir cette boucle absurde, impossible. Alors que j'envisage d'urgence de trouver un autre opérateur et abonnement avec ce même matériel.

Comment faire pour me débarrraser de cet écran verrouillé ?

 

J'ai téléphoné au 1023 on me dit que mon N° n'est plus valide donc aucun conseil !!?

J'ai téléphoné à ma boutque SFR on me dit de téléphoner au 1023

 

 

Voila la situation ...

Merci de votre aide.

Cdt. YA.

yvanoe
Visiteur

Bonjour, La résiliation que j'avais demandée a bien été active en fin de mois de mai, or en allumant mon LUMIA 640 message "ECRAN VERROUILLE" j'ai essayé mais en vain de sortir cette boucle absurde, impossible. Alors que j'envisage d'urgence de trouver un autre opérateur et abonnement avec ce même matériel.

Comment faire pour me débarrraser de cet écran verrouillé ?

 

J'ai téléphoné au 1023 on me dit que mon N° n'est plus valide donc aucun conseil !!?

J'ai téléphoné à ma boutque SFR on me dit de téléphoner au 1023

 

 

Voila la situation ...

Merci de votre aide.

Cdt. YA.

yvanoe
Visiteur

Bonjour, La résiliation que j'avais demandée a bien été active en fin de mois de mai, or en allumant mon LUMIA 640 message "ECRAN VERROUILLE" j'ai essayé mais en vain de sortir cette boucle absurde, impossible. Alors que j'envisage d'urgence de trouver un autre opérateur et abonnement avec ce même matériel.

Comment faire pour me débarrraser de cet écran verrouillé ?

 

J'ai téléphoné au 1023 on me dit que mon N° n'est plus valide donc aucun conseil !!?

J'ai téléphoné à ma boutque SFR on me dit de téléphoner au 1023

 

 

Voila la situation ...

Merci de votre aide.

Cdt. YA.

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter. 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

yvanoe
Visiteur

 J'ai contacté SFR Facebook à plusieurs reprises, on m'a demandé des précisions et encore des précisions pour en fait me dire "ne vous inquiétez pas votre mobiles sera ok d'ici 5 jours !"...elle est pas belle la vie ?

 

J'ai vraiment hâte de ne plus rien n'a avoir à faire avec SFR !

Un véritable cauchemar sur l'ensemble des produits comme du suivi Clients qui est une calamité !

Et nous sommes en 2017 !

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il faut vous faire rappeler par SFR demain.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

yvanoe
Visiteur

Cher ami, J'ai contacté SFR Facebook, et on m'a assuré après des hésitations et plus que ça qu'on s'occupait de mon mobile

et qu'on me donnerait des nouvelles pour me dire que mon mobile serait désimlocké au bout de 5 jours, or ce jour toujours rien,

du moins aucune nouvelle...

 

J'ai donc recontacté en fin d'aqprès midi, réponse très effiiciente de l'individu qui me répond..."Pour vérifier si votre mobile est désimlocké

veuiilez introduire une carte SIM non SFR .....

 

Formidable réponse qui ne me convaint surtout pas....

 

Ma requête est donc toujours la même mon mobile LUMIA 640 est il désimlocké ???

 

Décidément avec SFR aucun doute "TOUT EST TRES COMPLIQUE !"...."RIEN N'ABOUTIT !"...les services sont totalement "SIDERES" c'est le mot !

 

En fait, formidable PARADOXE....SFR nous permet de revenir au MOYEN AGE !!

 

INACCEPTABLE, INTOLERABLE !!

 

yvanoe
Visiteur

 

 

VOTRE LIEN "APPELER UN CONSEILLER" est totalement BIDON !

Cela n'abouitit à absolument rien.

 

Par ailleurs j'ai résussi à avoir un technicien au 1023 et le pauvre gars était complètement INCOMPETENT !!

 

Voila comment foncitonne SFR...."en roue libre et stérille" !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus