carte sim bloquée, code puk perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui mais il faut avoir au préalable créé une adresse mail de contact ce que je n'ai pas fait (pas d'identification de la ligne sur le site SFR et celle-ci très ancienne).

 

Le code personnel est dans ce cas systématiquement envoyé sur le n° de la ligne dont la carte SIM est bloquée !?. On tourne donc en rond. Comment recevoir ce nouveau code personnel sur une adresse mail ou un autre n° de ligne que celle qui est bloquée?

 

Merci par avance des explications

 

cordialement

 

 

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

3 RÉPONSES 3
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Votre ligne est toujours active ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui la ligne est encore active. Il s'agit d'une ligne de SFR La carte alimentée depuis plusieurs années par mon père.

 

Le problème est qu'on me demande à chaque fois sur le 1023 une adresse mail de contact afin de pouvoir recevoir le code confidentiel hors mon père n'a pas de compte client ni d'adresse mail chez SFR. 

 

Cordialement

Mozart010
Visiteur

Merci pour tous ces conseils. Mais chez moi le code PUK ne fonctionne pas. Cela fait trois fois que j'essaye et à chaque fois "code erronné"

Je ne sais plus comment faire.
Si quelqu'un aune autre idée, je suis preneur.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus