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carte sim bloquée, code puk perdu
08/01/2017 09h05
Bonjour,
Oui mais il faut avoir au préalable créé une adresse mail de contact ce que je n'ai pas fait (pas d'identification de la ligne sur le site SFR et celle-ci très ancienne).
Le code personnel est dans ce cas systématiquement envoyé sur le n° de la ligne dont la carte SIM est bloquée !?. On tourne donc en rond. Comment recevoir ce nouveau code personnel sur une adresse mail ou un autre n° de ligne que celle qui est bloquée?
Merci par avance des explications
cordialement
[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Votre ligne est toujours active ?
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09/01/2017 15h12
Bonjour,
Oui la ligne est encore active. Il s'agit d'une ligne de SFR La carte alimentée depuis plusieurs années par mon père.
Le problème est qu'on me demande à chaque fois sur le 1023 une adresse mail de contact afin de pouvoir recevoir le code confidentiel hors mon père n'a pas de compte client ni d'adresse mail chez SFR.
Cordialement
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Merci pour tous ces conseils. Mais chez moi le code PUK ne fonctionne pas. Cela fait trois fois que j'essaye et à chaque fois "code erronné"
Je ne sais plus comment faire.
Si quelqu'un aune autre idée, je suis preneur.
Cordialement