- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de désimlocker WEB TROTTER E5331 HUAWEI
22/01/2014 18h50
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance des modalités de desimlockage du Web trotter et je possède mon code de déverrouillage.
Mais, lorsque que j'utilise le lien http://192.168.100.1/html/simlockrequired.html
La page demandant le code apparaît furtivement (1 secondes maximum) et je suis immédiatement redirigé vers la page d'accueil et de configuration de la clé, sans avoir bien sûr eu le temps d'entrer ce code.
Si j'essaye en enlevant la carte sim, je peux entrer le code, mais un message d'erreur apparaît me disant que la carte SIM SFR n'est pas detectée !!!
Comment s'en sortir ???
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2014 08h42
Bonjour
Vous essayez avec la sim SFR ? Essayez avec une sim d'un autre opérateur.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2014 17h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2014 11h00
Bonjour
Je ne peux vous en dire plus sur ce problème, seul SFR pourrait vous aider et guider dans le désimlockage de votre web trotter ...
Rappelez le 1023 et demandez le service technique pour résoudre ce problème, ou qu'il soit au moins pris en compte par le service SFR Solution.
Cdt
ps : Il n'y a pas de Conseillers ou Techniciens SFR sur ce forum d'entraide entre clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2014 20h55
bonsoir,
idem pour moi j'essaie depuis un moment et rien à faire la page disparait aussitot.
n'y a t'il personne qui a essayé et réussi ??
merci pour le coup de main.cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2014 14h23
bonjour
idem pour moi cela fait une semaine que j'ai mon code de desimlockage de mon webtrotteur sfr et il m'arrive exactement la même chose dès que j'arrive pour mettre le code la page disparait et je suis basculée sur l'interface d'accueuil du webtrotteur, moi aussi j'ai téléphoné, discuter en chat, personne ne répond tout le monde s'en moque, c'est lamentable il doit bien y avoir une solution quand même, merci si quelqu'un a trouvé l'astuce pour désimlocker
bon weekend
bizz
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bea40,
Non-personnes se moquent de vous, comme vous le voyez je vous réponds pour venir vous aider hors que je ne suis pas obligé et je travaille par pour SFR pourtant.
Avez-vous consulté l'assistance du désimlocker ? => Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/08/2014 21h51
bonsoir Bryan, merci pour votre mail, oui oui j'ai tout essayé. Et bien ce matin au courrier une lettre de sfr qui me demande de renvoyer mon webtrotteur sans la carte sim pour que l'on me le désimlocke, alors là je n'y comprends vraiment rien, envoyer mon webtrotteur en recomandé accusé reception pour que l'on fasse une manipulation que logiquement je dois pouvoir faire chez moi ? oups ! bon il est encore garanti 1 an, c'est gentil de faire jouer la prestation garantie mais je maintiens qu'il doit bien y avoir une autre solution lol
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2014 10h38
Bonjour,
Je suis confrontée au même problème, la page pour entrer le mot de passe reste affichée 2 sec, et impossible de le rentrer.
Est-ce que quelqu'un a fini par avoir une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amikae,
Prenez contacte avec votre service client :
=> Le chat technique
=> Le chat administratif
=> Contactez SFR par mail
=> Sav SFR
Vous pouvez être rappelez par SFR :
=> Etre contacter par SFR