Impossible de désimlocker WEB TROTTER E5331 HUAWEI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai bien pris connaissance des modalités de desimlockage du Web trotter et je possède mon code de déverrouillage.

Mais, lorsque que j'utilise le lien http://192.168.100.1/html/simlockrequired.html

 

La page demandant le code apparaît furtivement (1 secondes maximum) et je suis immédiatement redirigé vers la page d'accueil et de configuration de la clé, sans avoir bien sûr eu le temps d'entrer ce code.

 

Si j'essaye en enlevant la carte sim, je peux entrer le code, mais un message d'erreur apparaît me disant que la carte SIM SFR n'est pas detectée !!!

 

Comment s'en sortir ???

 

Merci par avance !

 

 

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous essayez avec la sim SFR ? Essayez avec une sim d'un autre opérateur.

 

Cdt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai mot pour mot le même problème. J'ai essayé la manoeuvre avec carte SFR, ORANGE, BOUYGUES, sans carte, sur Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, j'ai appelé le 1023, ils ne peuvent pas m'aider, et ne peuvent pas accéder à mon dossier, celui-ci concernant une carte prépayée et non un abonnement, ils m'ont renvoyé auprès d'une boutique SFR, qui m'a renvoyé vers le 1023, n'ayant pas même accès au désimlockage..... Donc la question du jour est : Que faire désormais??
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je ne peux vous en dire plus sur ce problème, seul SFR pourrait vous aider et guider dans le désimlockage de votre web trotter ...

Rappelez le 1023 et demandez le service technique pour résoudre ce problème, ou qu'il soit au moins pris en compte par le service SFR Solution.

 

Cdt

 

ps : Il n'y a pas de Conseillers ou Techniciens SFR sur ce forum d'entraide entre clients.


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

idem pour moi j'essaie depuis un moment et rien à faire la page disparait aussitot.

n'y a t'il personne qui a essayé et réussi ??

merci pour le coup de main.cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

idem pour moi cela fait une semaine que j'ai mon code de desimlockage de mon webtrotteur sfr et il m'arrive exactement la même chose dès que j'arrive pour mettre le code la page disparait et je suis basculée sur l'interface d'accueuil du webtrotteur, moi aussi j'ai téléphoné, discuter en chat, personne ne répond tout le monde s'en moque, c'est lamentable il doit bien y avoir une solution quand même, merci si quelqu'un a trouvé l'astuce pour désimlocker

bon weekend

bizz

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @bea40,

 

Non-personnes se moquent de vous, comme vous le voyez je vous réponds pour venir vous aider hors que je ne suis pas obligé et je travaille par pour SFR pourtant.

 

Avez-vous consulté l'assistance du désimlocker ? => Cliquez ici

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir Bryan, merci pour votre mail, oui oui j'ai tout essayé. Et bien ce matin au courrier une lettre de sfr qui me demande de renvoyer mon webtrotteur sans la carte sim pour que l'on me le désimlocke, alors là je n'y comprends vraiment rien, envoyer mon webtrotteur en recomandé accusé reception pour que l'on fasse une manipulation que logiquement je dois pouvoir faire chez moi ? oups !  bon il est encore garanti 1 an, c'est gentil de faire jouer la prestation garantie mais je maintiens qu'il doit bien y avoir une autre solution lol

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis confrontée au même problème, la page pour entrer le mot de passe reste affichée 2 sec, et impossible de le rentrer.

Est-ce que quelqu'un a fini par avoir une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance !

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @Amikae,

 

Prenez contacte avec votre service client :
=> Le chat technique
=> Le chat administratif
=> Contactez SFR par mail
=> Sav SFR

Vous pouvez être rappelez par SFR :
=> Etre contacter par SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus