Desimlocker samsung player light après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai toujours accès à mon compte résilié mais le player light n'y apparait plus car 1 an avant la résiliation un second téléphone avait été acheté via ce compte et c'est uniquement pour celui-ci que je peux demander le desimlockage en ligne.

Je ne peux pas contacter le service client car la ligne n'est plus active et le super robot vocal me demande de rappeler avec un numéro de ligne valide.

Quand je contacte le service souscription j'ai accès à des êtres humains (4 appels en tout) mais avec 3 d'entre eux la conversation s'est mystérieusement coupée et la 4ème  m'a expliqué qu'elle ne peut rien faire car ils n'ont aucune possibilité de transférer des appels vers un autre service...

Donc, est-ce que via ce forum je peux accéder à un salarié SFR qui puisse prendre en considération ma demande et me permettre de débloquer ce téléphone ?

Merci

Kris

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous n'êtes plus client mobile SFR,cependant vous accès à votre ancien compte mobile

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé  de @rualmit  Team forum  en rubrique Forfaits mobile>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé>Désimlocker mon mobile>Désimlocker son mobile

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci. Mon téléphone n'est pas accessible via mon compte car il a été acheté en ligne et n'a pas été associé à ce compte.

Je n'ai plus la facture d'achat car le rdc de mon habitation a été inondé en juin 2016. Je viens de réussir via le tchat à obtenir le numéro de tél pour obtenir un duplicata de facture qui me sera adressé dans 7 jours.

Merci le forum m'a été utile puisque j'ai trouvé un lien pour le tchat.

Bonne continuation à tous

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour ce retour positif

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu avoir les informations nécessaire via le chat mobile,

Voici le lien

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous aider

Je vous souhaite une belle  journée.Cordialement

Votre Topic serras déplacer surement aujourd'hui par un des Community Manager en chargent de gérer le forum  en rubrique Forfaits mobiles

Vous recevrez un avertissement du déplacement de votre Topic

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus