Desimlocker mon mobile après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon abonnement et souhaite désimlocker mon LG G3.

J'ai tenté d'obtenir mon code de désimlockage via le service client, j'ai été très mal reçu et le conseiller a refusé de traiter ma demande, me renvoyant en boutique.

Une vendeuse très sympathique a rappelé le service client pour obtenir ce code, mais a priori il y a un pb technique qui ne permet pas de l'avoir immédiatement.

Dans l'espace client, ça ne fonctionne pas non plus "error server"

 

Je dois patienter 5jours pour que la demande soit traitée. (1 semaine sans téléphone, c'est inacceptable, Je suis toujours cliente SFR...)

Je reçois un mail de l'assistance me reroutant sur un lien en espace client (mais comme dit juste avant, ca ne marche pas)

 

Avez vous une idée pour solutionner ce problème?

 

Merci

Marina

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Malheureusement votre situation est fréquente lorsqu'il est nécessaire de contacter le constructeur du mobile en question pour un échec de désimlockage. Cela est souvent indépendant de la volonté d'SFR et correspond à une procédure classique dans votre cas de figure.

 

Le délai de 5jours ouvrés est également le délai normal de traitement. Si toutefois ce délai était dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher des web conseillers Twitter ou Facebook

 

Bonne journée 🙂

 

Si cete réponse vous a été utile, approuvez-la.

 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici une seconde solution à celle de @utilisateur_supprimé.

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @XYZPPPPPP0077 pour ce complément d'informations 🙂

 

@utilisateur_supprimé Qu'en est-il de votre situation ?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez aussi cette solution
https://www.unlockbase.com/faq/fr/
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus