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Désimlocker suite passage RED->Virgin->RED->autre opé
02/03/2017 19h39
Bonjour,
J'ai achété un mobile chez RED fin 2013 (Moto G), puis j'ai passé ma ligne chez Virgin début 2016. La ligne Virign a ensuite été migrée chez RED mi-2016 lors de la fin de Virgin.
N'ayant plus trop besoin de ce mobile mais souhaitant garder le numéro j'ai migré vers une offre à bas prix chez un autre opérateur ce mois-ci.
Mais après avoir mis la SIM le tel me demande de débloquer le réseau, chose que je ne souviens pas avoir eu à faire lors des changements précédents.
Le soucis c'est que lorsque je vais sur mon compte RED/SFR j'ai le message suivant:
INFORMATION
- Nous ne pouvons pas répondre à votre demande de desimlockage car cet IMEI ne fait pas partie de votre contrat.
Merci de vérifier que ce téléphone est un mobile SFR. Si c’est le cas, vous pouvez Nous contacter
Code : 18
Comment faire pour débloquer le mobile?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Vous pouvez essayer de vous faire rappeler par SFR
Car sur un site c'est payant.
Mais écoutez plutôt @Dragsters
Créer un compte Twitter prend 3 mns.
Bon après-midi.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Essayez de joindre un conseiller via le site officiel Twitter ou Facebook via ce lien>>>>>>>>>https://twitter.com/SFR_SAV ou https://fr-fr.facebook.com/SFR , je pense qu'il vous n'êtes plus reconnu sur l'espace client car vous êtes parti chez un autre opérateur d'où l'erreur 18
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
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02/03/2017 22h39
Bonsoir Dragsters,
Je n'ai ni compte Twitter ni compte Facebook, il n'y a pas d'autre moyen?
Enfin, s'il le faut j'en créerait un.
Merci.
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Re @utilisateur_supprimé
D'accord dans ce cas il ne reste plus qu'à faire une demande auprès du constructeur ou alors il existe des sites Web qui desimlocke les mobiles pour une dizaine d'euros pour certains et plus pour d'autres , Par contre avant de faire cela regardez bien les avis des utilisateurs qui l'ont déjà fait pour connaître le sérieux du site , je vous donne cette possibilité qu'à titre indicatif.
Bonne soirée
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Bonjour
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Mais écoutez plutôt @Dragsters
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Bon après-midi.
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05/03/2017 14h49
Merci à vous, je vais essayer le compte twitter et le clic to call.
Bonne journée.
Je reviendrai confirmer la résolution du problème (ou non).
Bonne journée,
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08/03/2017 17h05
Voilà, merci à tous, j'ai eu le temps de faire le clic-to-call cet aprèm, et après pas mal de discussions et d'attente (30 minutes en tout) j'ai eu le code de déblocage du réseau.
Merci à tous pour votre aide.
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Content que votre problème soit résolu, parfois il faut être patient mais là ça payé.
Bonne soirée
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