Désimlocker mon mobile après résiliation

janine91
Visiteur

Tel mobile 06 ** ** ** **

N° compte client 99-1AE*** ou 1-4S12E***

N° compte service 09-LLK***

N° contrat 9-1EK***

 

 

 

 

 

Monsieur, Madame,

Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme indiquée sur ma dernière facture N°B417-******** d'un montant de 10,98€  car tous mes contrats SFR (mobile, fixe et box) ont été résiliés, acceptés et enregistrés (en principe) par vos services le mois dernier.

Je n’ai plus à recevoir de facture !

J’ai 95 ans et suis maintenant en maison de retraite et ma fille est obligée de répondre à ma place

Cordialement

 

 

 

E-mail: danielle06.***@***.fr

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @janine91,

 

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a  que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @janine91,

 

La proposition de @utilisateur_supprimé a été t-elle utile ?

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

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