utilisateur_supprimé
Non applicable

Fait, il me re contact dans 5 jour à 4 semaines faut pas être presser!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Si personne ne vous contacte dans les 5 jours, n'hésitez pas à les appeler à nouveau et insistez.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'accord merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayer avec une carte sim d'un autre opérateur, sa ne fonctionne toujour pas.J'ai recontacter SFR vu que sa fait 5 jours, on ma dit le dossier est en cour de traitement...

 

Je ne recomenderai plus SFR a personne.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

C'est la condition, la procédure est envoyée un dossier au fabricant qui lui va créer votre code de désimlockage et va renvoyer le dossier à l'opérateur. Mon avis: le temps d'attente est de 5 jours à 4 semaines, la demande est faite par la poste de SFR au fabricant, si c'est par mail cela aurait été très vite.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avant d'acheter le téléphone sfr  à ma belle-soeur j'aurais du mieux me renseigner.Aucun code n'a marché.J'attends le soi-disant code de samsung depuis 3 jours.En attendant je n'ai pas de teléphone et s'il faut attendre de 5 jours à 4 semaines,je vais enrager.Je ne recommande pas sfr et ses téléphones bloqués.

Révélation
  

 

Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Avant d'acheter le téléphone sfr  à ma belle-soeur j'aurais du mieux me renseigner.Aucun code n'a marché.J'attends le soi-disant code de samsung depuis 3 jours.En attendant je n'ai pas de teléphone et s'il faut attendre de 5 jours à 4 semaines,je vais enrager.Je ne recommande pas sfr et ses téléphones bloqués.

Révélation
  

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous suggère de créer votre propre sujet, ce sera plus simple pour un suivi

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

sa fait un an que j attends ce p**** de code et tjour rien j ai contacter samsung france et il m ont dit que sfr doit me faire une fiche du telephone pour le debloquer chez eux a rouen mais comme par hasard sfr ne fait que la sourde oreille 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous rassure chez Orange c'est la même chose Smiley clignant de l'œil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus