- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
21/03/2017 03h04
Bonjour,
J'ai recemment resilie mon contrat pour cause d'expatriation proffessionelle en Coree du Sud.
Je n'ai pas pense a desimlocker mon tel avant de partir.
Ici, aucun operateur ou magasin ne veut le faire pretextant que c'est un ''acte illegal'' pour eux.
Je me retrouve donc coince sans pouvoir utiliser mon LG G5.
Merci de tout faire pour repondre positivement a ma demande.
Patrick G
ex numero SFR: 06**********
Nouvel identifiant : 09-V4IKHB
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,vous avez mis votre prénom nom de famille,votre ancien numéro de mobile et votre nouvelle identifiant (qui vous permet d'accéder à votre Espace Client mobile SFR via le Portail SFR)
Vous ne pourrez pas modifier votre Topic malheureusement.Un des Community Managers @Antonello ou @Fatima ou @Khader ou @Leïla ou @Léa @Tharani ou @Linda en chargent de gérer le forum ,modifiras votre poste afin de supprimer vos données perso peut être la aujourd'hui
Ensuite je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel
Ensuite pour votre soucis je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit Team forum Désimlocker son mobile
Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Votre Topic serras déplacer par un des Community Managers dans la rubrique adéquate du forum,en rubrique Mobile et Forfaits mobiles
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatenKR
Avez vous pris contact avec le SAV de SFR?
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)