Code désimlockage incorrect NOKIA ASHA 302

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaitais utiliser mon mobile, le nokia ASHA 302 acheté chez SFR, avec un autre opérateur mobile. Pour cela, j'ai suivi les instructions pour désimlocker mon mobile. J'ai bien reçu mon code de désimlockage par email mais quand je rentre ce code dans mon mobile, cela m'affiche sans cesse "erreur code", ce qui est tout à fait invraisemblable. Comment se fait-il que ce code qui m'a été envoyé par SFR ne fonctionnne et semble être incorrect?

 

Merci de votre attention, en espérant une réponse rapide!

 

Cordialement,

 

Violetta P.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

3 RÉPONSES 3
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

 

Pour votre sécurité, j'ai demandé à un Community Manager de la communauté d'entre-aide SFR de retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'arrive très tard, mais ayant eu le même problème récemment,  cela pourra servir à d'autres !

Voici ce qu'il faut taper comme "code restriction" :

# p w + code donné par SFR + 1 #

Le message suivant s'affiche : "restriction carte sim désactivée".

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon jour,

 

merci immensément pour votre solution car j'avais besoin de débloquer un vieux mobile, l'ancien opérateur m'a donné le code mais ça ne fonctionnait pas, et personne ne m'a indiqué qu'il fallait taper ce que vous indiquez avant et après le long code donné.

Je confirme ça fonctionne mais il faut bien taper les signes "+" également (j'avais tenté en premier mais sans taper les "+" car je pensais que ça voulait dire "tapez ce ci plus cela....".

 

Merci encore car j'ai bien galéré.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus