Autorisation de desimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon portable est bloqué suite à une mauvaise manip en voulant le desimlocker, j'ai contacté Samsung le fabricant qui me demande une autorisation de desimlockage pour qu'il puisse le déloquer. J'ai fait cette demande au service client de sfr le 20 novembre dernier, on m'a répondu que ma demande serait prise en compte au plus vite et après près de 3 semaines je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas à joindre ce service car ma ligne est résiliée et que pour avoir une personne on me demande le numéro de ma ligne ! Bref je suis dans l'impasse, donc si vous avez une solution je suis preneur.

 

Merci d'avance,

 

Fabrice L

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jokergo
Contributeur en Herbe

Ebonjour 

Moi suivi la même procédure que vous et la fille me dit que ce n est pas possible de donner une autorisation de desimblocage c est à rien y comprendre.

Je suis bloquée aussi

Cdlt jocelyne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus