s7 edge en panne

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi mon s7edge ecran vert je peut rien faire avec. je suis allée chez sfr qui m a repondu que c est pas pris en garantie il a pas un pet il est jamais tombé elle m a repondu vous l avez mal mis dans votre sac a main j etais folle en + elle me repond que les ecran incurvé c est de la **bleep** .alors j ai decidé demain d appeler samsung et leur avertir qu elle pub sfr leur fait je pense qu ils vont se faire ramoner en esperant qu ils me le prennent en garantit j ai lacher  mon iphone pour samsung je pense que je vais revenir sur iphone et surtout pas chez sfr 



 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ton mobile a peut-être un souci mais je te confirme que le Edge 7 est un super mobile à tout point de vue..

Quant à la réponse faite sur l'écran incurvé, je ne la commenterai pas tellement c'est stupide ..Chat frustré

 

Quel problèmeexact rencontres-tu avec ton Edge ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

mon ecran est vert et je ne peut rien faire ni alume mon tel ni l eteindre et il est chaud


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ton mobile a peut-être un souci mais je te confirme que le Edge 7 est un super mobile à tout point de vue..

Quant à la réponse faite sur l'écran incurvé, je ne la commenterai pas tellement c'est stupide ..Chat frustré

 

Quel problèmeexact rencontres-tu avec ton Edge ?


 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, mieux vaut ne plus y toucher.

As-tu contacté le service client ou technique de Samsung ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je dois le ramener a sfr j espere que cette fois ci il  vont vouloir le prendre je verrais ça demain je vous tiens au courant

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Il faut l'envoyer au SAV et ils doivent te le prendre en charge ! 

Ne lâche pas l'affaire car ton mobile est sous garantie..

Par contre, avant de leur donner, prend des photos  de l'écran sous toutes les coutures sans oublier les côtés et aussi le dos du mobile.. il vaut mieux être prudent.. tu auras des preuves ainsi que le mobile ne comporte pas de fissures ou éclats...Langue de chat

 

A bientôt 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

apres avoir telephoner a samsung et insister chez sfr mon portable etait partit au sav et verdict il est reparé et pris en garantit merci pour les conseils

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est une bonne nouvelle !  Clin d'œil de chat

 

Je te souhaite de le récupérer rapidement 

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

FRED59100
Visiteur

Bonjour,

 

je confirme Galaxy S7 edge que des probleme avec le mien le premier 3 fois la meme panne ( je n'entend plus les gens en communication ou des fois ces eux )  apres ces trois panne récurante le service SBE   me disent ont vous en donne un nouveaux c'était au mois de fevrier et la depuis mai de nouveaux cette recurrante donc que faire  SFR au 1023  ne peuvent rien faire  j'ai contacter SAMSUNG  eux non plus peuvent rien faire  et en boutique également   la seul réponse obtenu le renvoyer en réparation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   meme pas de geste commercial  ils ce renvoie tous la balle  ????????????????????

 

Fred

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus