huawei P10 Concours
Annonces


Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-04-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

retour d'expérience du SAV SFR

Bonjour à tous,

 

Je viens partager mon expérience du SAV SFR:

 

Possesseur d'un LG G4 acheté chez SFR en novembre 2015, ce dernier a rendu l'âme vers fin janvier. Après recherches, il s'avère qu'il a été victime du fameux bootloop, la malédiction de ce modèle.

 

Déprimé, j'envoie le mobile en SAV pour réparation. J'effectue la démarche via le portail SAV, j'imprime l'étiquette de retour, puis je dépose le téléphone dans un point relais le 04/02/2017.

 

Aujourd'hui, à ma grande surprise, le 10/02/2017, je viens de récupérer mon téléphone par chronopost. Et devinez quoi? il marche nickel, apparemment la carte mère a été changée.

 

Si je retrace l'historique:

 

04/02: envoi (samedi)

08/02: réception chez SBE

09/02: répartion et expédition

10/02: récéption chez moi

 

J'avoue être bluffé par la qualité du service, je m'attendais à 3 semaines de traitement, et là je suis à 6 jours délais de transports inclus.

 

Chapeau, il me reste à espérer que la réparation soit pérenne.

 

En tout cas bravo, on est loin de ce que je lisais sur les forums. 

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30237

Sujet(s) : 267

Merci(s) : 13999

Réponse(s) acceptée(s) : 2283

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : retour d'expérience du SAV SFR

Bonjour
Ça a été idem pour moi quand j'ai fait une révision de mon S5 avant de le revendre.
En 5 jours récupéré avec nouvelle batterie nouveau chargeur et nouveau écran tactile.
Ne jamais oublier que ceux qui viennent sur ce forum sont ceux qui ont un problème.
Et il y en a beaucoup malheureusement.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 30-06-2015

Post(s) : 12

Sujet(s) : 4

Re : retour d'expérience du SAV SFR

Bonsoir
Vous avez eu de la chance, 15 jours que j'ai envoyé et toujours aucune nouvelle. J'ai beau contacté le service client personne n'est capable de me dire ou ça en est.
Envoyé depuis Sony D6603