utilisateur_supprimé
Non applicable

@Touria a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je reviens vers vous car de nouvelles informations m’ont été communiquées sur le sujet.

 

Il semblerait que cette anomalie provienne d'une instabilité de la transmission ou des Hand-over intempestifs (mécanisme fondamental dans la communication cellulaire).

 

Afin que l'investigation en cours puisse rapidement évoluer le service en question a besoin d'éléments supplémentaires.

 

Pour les personnes dont la situation s'est présentée au cours de cette semaine, je vous demanderai, s'il vous plaît, de me transmettre par messages privés les éléments ci- dessous : 

 

  • Numéro à l'origine de l'envoi
  • Numéro ayant reçu le message
  • Date et heure de la réception des SMS en doublon

Je rappelle que pour des raisons liées à la sécurité de vos données personnelles, ces informations devront être communiquées par messages privés.

 

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Touria a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je reviens vers vous car de nouvelles informations m’ont été communiquées sur le sujet.

 

Il semblerait que cette anomalie provienne d'une instabilité de la transmission ou des Hand-over intempestifs (mécanisme fondamental dans la communication cellulaire).

 

Afin que l'investigation en cours puisse rapidement évoluer le service en question a besoin d'éléments supplémentaires.

 

Pour les personnes dont la situation s'est présentée au cours de cette semaine, je vous demanderai, s'il vous plaît, de me transmettre par messages privés les éléments ci- dessous : 

 

  • Numéro à l'origine de l'envoi
  • Numéro ayant reçu le message
  • Date et heure de la réception des SMS en doublon

Je rappelle que pour des raisons liées à la sécurité de vos données personnelles, ces informations devront être communiquées par messages privés.

 

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.


Merci à toi, mais je ne vois pas comment l'approuver !

Ysengrin
Visiteur

Je pense qu'il faut cliquer sur MERCI pour approuver....

 

J'ai transmis les éléments demandés par message privé, j'espère que ça se révèlera utile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je dois vous noter TOUS les numéros de TOUS les textos que j'ai reçu en "doublons" (en doublon, vous me faites rire.... je vais bientôt les compter en deux cention oui....) ??
C'est une plaisanterie? J'en ai plus de 400 depuis une semaine!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous, 

 

@utilisateur_supprimé les réponses s'approuvent en cliquant sur l'onglet vert approuvé.pngsitué en dessous du message que vous souhaitez approuver.

 

@Ysengrin, je vous remercie pour votre retour. Je transmets immédiatement ces informations au service concerné.

 

@utilisateur_supprimé, je comprends votre interrogation face à la situation exposée, vous avez la possibilité de me transmettre un échantillon restreint.

 

Ces informations permettront aux services techniques d'analyser et comparer les cas donnés de façon à détecter la source exacte de la situation et la corriger rapidement.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journeé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Touria a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, 

 

@utilisateur_supprimé les réponses s'approuvent en cliquant sur l'onglet vert approuvé.pngsitué en dessous du message que vous souhaitez approuver.

 

@Ysengrin, je vous remercie pour votre retour. Je transmets immédiatement ces informations au service concerné.

 

@utilisateur_supprimé, je comprends votre interrogation face à la situation exposée, vous avez la possibilité de me transmettre un échantillon restreint.

 

Ces informations permettront aux services techniques d'analyser et comparer les cas donnés de façon à détecter la source exacte de la situation et la corriger rapidement.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journeé.


Je ne trouve oas cet onglet vert.

julius3901
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement pas de solution (à mon niveau pour le problème évoqué)

Nous avons 2 mobiles samsung A5 et samsung S6, nous recevons des sms de décembre 2015 et ultérieurs !!!!

cela devient pesant Homme triste

Merci pour votre aide

Ysengrin
Visiteur

Cela fait 2 mois que ce sujet de discussion est ouvert et il n'y a toujours pas le semblant d'un début de solution à notre problème !!

 

On ne peut qu'admirer l'efficacité des techniciens SFR....Homme indifférent

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,je viens sur le forum pour un probleme de reception de sms je recois 20 fois des sms de la meme persone et des sms qui ont etais envoyé il y 15 jours

a quand une solution ceu la dur depuis octobre 2015

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, @utilisateur_supprimé

Vous ne pouvez pas approuvée les réponses sur un post que vous n'avez pas créer.
Vous avez la possibilité de cliquer MERCI sur les réponses qui vous satisfaite.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus