Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

installer napster de sfr

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai choisis l'extra Napster, et quand j'ai reçu le sms j'ai suivis l'instalation mais j'ai été débité 9.99 de mon compte aussitot, je ne comprend pas pourquoi ?

Pouvez vous m'aidez ?

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 1441

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 230

Réponse(s) acceptée(s) : 125

Re : installer napster de sfr

Bonjour @sand285,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur le forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis sincèrement navrée de lire votre mésaventure.

Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter les éléments de réponse nécessaires.

Dans un premier temps, vous êtes-vous assuré que votre comprenait bien un extra gratuit?

Si oui, une fois l'Extra souscrit, vous recevrez un SMS. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien présent dans le SMS puis de suivre le parcours sur votre smartphone. Le téléchargement de l’application de Napster sur votre mobile et la création d’un compte sont nécessaires.

En cas de statut "A activer", veuillez suivre le parcours via le SMS que vous avez reçu. Si vous ne l’avez pas reçu, cliquez sur "Gérer votre option" et suivez les indications pour le recevoir.

En cas de statut "Non activé" ou "Activation en cours", l’activation de votre Extra est en cours et au plus tard d’ici 24h, le statut passera à "A activer" ou "Activé".

L’application Napster est compatible sur ordinateur, iPod Touch, mobile et tablette iOS (4.3 ou +), Android (variable selon les appareils) et Windows Phone (7.5 et 8.x).Incompatible BlackBerry.

Si toutes ces conditions sont réunies, je vous invite à contacter le SAV Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse vous informer sur l'anomalie en question.  

N'hésitez pas à me tenir informée de sa résolution.

Je vous souhaite une belle journée!

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Fatima, votre Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour oui j'ai l'extra de sfr offert j'avais Zive avant et j'ai changer pour napster et j'ai effectivement suivi le lien envoyer je l'ai télécharger et j'ai été prélevé de 9€99 des le lendemain donc je l'ai desinstalé et j'ai redemandé un sms d'activation, et quand je veux l'installer de nouveau j'arrive sur la page d'abonnement i tunes qui me dis que je serai débité de 9.99. Donc je ne m'installe pas
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1441

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 230

Réponse(s) acceptée(s) : 125

Bonjour @sand285,

Je regrette que cette anomalie persiste même avec toutes les conditions remplies Smiley frustré

Avez-vous contacté le SAV Twitter ou Facebook afin de leur faire part de votre situation? cette démarche est malheureusement nécessaire à la résolution de celle-ci.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation Smiley heureux

Je vous souhaite une belle soirée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

Fatima, votre Community Manager

Post(s) : 1

Bonjour, moi aussi j'ai napster gratuit mais pendant l'installation, ça me demande de payer...   comment je fais , on a essayer des millions de fois avec le service client mais rien ne marche