Annonces


Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

  Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 11

Service déplorable de sfr solution

[ modifié ]

Bonjour je vous faire part de mon mécontantement suite a un refus de la boutique pour m'échanger mon mobile j'appel le 1023, pour que l'on puisse m'échanger le mobile, j'ai eu un retour aujourd'hui qui est juste un remboursement de mobile, donc je souhaite vous prévenir que ce service est exécrable, on me refuse le changement de mobile car j'ai 5 mois de forfait alors que je n'ai pas prévu que le mobile tombe en panne, du coup j'ai le remboursement du mobile mais le mobile est toujours en panne

 

 

 

cordialement

 

[EDIT CM: Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées.]

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1531

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 239

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Re : Service déplorable de sfr solution

Bonjour @massoud14,

 

Si je comprends bien vous rencontrez une panne de mobile et avez déclaré cet incident afin qu'il soit pris en charge. Votre mobile était bien assuré ? 

 

Avez-vous effectué un diagnostic de celui-ci sur la page SAV mobile ? Normalement le mobile part en réparation en cas de panne avec assurance ou si celui-ci est encore sous garantie Smiley frustré Je ne comprends pas bien la raison d'un remboursement...

 

Le remboursement effectué est-il à la hauteur du prix du mobile nu ? 

 

 

Fatima, votre Community Manager

Date d'inscription : 05-02-2013

Post(s) : 1678

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 567

Réponse(s) acceptée(s) : 151

Re : Service déplorable de sfr solution

Bonjour,

 

Si le mobile tombe en panne sous 5 mois, il doit etre pris en charge sous la garantie légale de conformité, et SFR a le choix : de réparer, échanger ou rembourser le terminale.

Si vous etes sous forfait engagé sous 24 mois, il est prudent de bien vérifier le montant des factures : le tarif doit revenir a un tarif nu, mais engagé, et le remboursement des 8€ ne doit plus y etre présent.

SFR devrait pouvoir trouver un moyen pour vous permettre de prendre un nouveau terminale..

Le smartphone ne serait pas un Samsung S7 par hasard svp ? (smartphone très compliqué a réparer..).

 

Voici un lien pouvant faire un rappel : http://www.60millions-mag.com/2016/04/01/appareil-en-panne-faites-jouer-les-garanties-10313

 

Blackjack