Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Dépanner mon mobile

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Reponse

Faut faire quoi pour avoir des reponses j ai mit sujet hier et toujour rien pfffffffff
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 36540

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16887

Réponse(s) acceptée(s) : 4589

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Reponse

Bonjour ... pour commencer, merci ! 

Quel est ton problème exactement ?

Quel produit est concerné : forfait, mobile, box, etc;. ???

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

J ai mit un sujet hier dans depannage mobile car je n arrive plus a faire des acajts multimedia sur facture

Post(s) : 36540

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 16887

Réponse(s) acceptée(s) : 4589

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

re @yantake

OK. Dans ce cas, inutile de créer un nouveau sujet afin de disperser les réponses éventuelles.

Sache aussi que tu es sur une plate-forme d'entraide entre clients, sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Essaye de contacter un conseiller du " chat " technique "  ( depuis un ordinateur )  afin qu'il vérifie ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Dans la rubrique " achats et abonnement ", tu as bien vérifié que OUI était sélectionné à " Autorisation " ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Oui j ai verifier tout sa et appeler sfr 7 fois mais a part changer mon plafond d achat ils ne cherche pas.quand j ai changer mon abonnement et mon tel le 1er miis sa fonctionner nikel et apres plus rien

Post(s) : 1

Bonjour Mr Me

Suite à votre message  sachez que je ne vous  est pas quitter car je suis toujours chez vous  avec plusieurs contrats  et je n'es pas 

L'intention  de vous quitter donc je ne comprend pas  pourquoi je payerais  plus chère pour ma box  car je crois que jais été très Patiente vue que  cela fait  plus de 2 ans que le portable  06.16.45.05.41. ne fonctionnais plus de l'instant qu'il est casser  et vous

Me préleviez toujours  malgré  mes démarches  près de vous qui n'avaient pas été prise en compte par vos services *

De plus je ne consommes même pas  toute l'argent qui m'est prélever car je téléphone très peu  et croyez moi je me rend bien

Compte car lorsque je prenais à la carte  je perdais  tout les mois de l'argent ............. jais l'intention de me racheter  un autre Portable  mais  ,,?????????

Recevez mes sincères salutations

Me Guilloteau