huawei P10 Concours
Annonces

Vous ne captez plus le réseau Mobile SFR ?

Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Dépanner mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 3

Galaxy S6 Edge, autonomie batterie et réseau

Bonjour,

Je suis pocésseur d'un galaxy S6 Edge et l'autonomie de celui ci n'est même pas d'une journée....

A titre d'exemple, je fini de le charger à 7h et qu'en j'arrive au travail 45min plus tard sans m'en être servi, j'ai déjà 5% de batterie en moins.... et celà continu au file de la journée et vers 18h, je suis obligé de le recharger de nouveau et pourtant je n'en ai pas fait une utilisation sensastionnelle.

Pire, lors de la nuit, si je ne branche pas, le matin, il est éteint car la batterie est HS.

La nuit, si je le laisse en mode avion, il perd 20% de batterie et quand je le remet sur le réseau, -15% de charge en moins dans les 5min qui suivent.....

Au niveau réglage, j'ai optimisé avec tous les conseilles trouvés sur le net : bluethoot, gps éteint, luminosité au mini acceptable pour voir l'écran, fermeture des Apps en arrière plan......

Quelqu'un ayant un S6 Edge, peut il me dire tous les combien de temps il recharge son téléphone avec une utilisation je dirai normal?

De plus en plus souvent aussi, quand j'ouvre une application, j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté à internet. J'ai même aussi souvent le message ''appel d'urgence uniquement'' dans la barre du haut.

J'accroche aussi de moins en moins souvent la 4G ou la 3G dans les endroits que je fréquente régulièrement (maison, travail). j'ai DC ou H, H+ à la place et dans ces moments là : pas possible d'appeler et les Apps sont inutilisabes....

Si quelqu'un peut me donner des conseils sur ces problèmes, je suis preneur aussi.

Je suis vraiment déçu par ce téléphone. J'ai changé mon Iphone4 après 4ans de bon et loyaux services car il rammait et je le rechargait 2 fois la journée et là c'est pareil avec un téléphone récent.

Ma femme à un A1 et il met plus d'une semaine pour se décharger.

Merci à Tous.

Post(s) : 5129

Sujet(s) : 140

Merci(s) : 1125

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Galaxy S6 Edge, autonomie batterie et réseau

Bonjour @cbpaddy,

En effet,  il est très étrange que votre téléphone se décharge aussi vite après les optimisations effectuées.

Je vous propose de réaliser un diagnostic en ligne en cliquant ici.

Des conseillers sont également disponibles sur le Ch@t technique.

N'hésitez pas à m'informer du résultat des analyses.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif