huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

déplacer le boitier fibre

bonjour,

suite à réaménagement de ma maison, je dois déplacer le boitier mural de réception fibre optique (il s'agirait de mettre le boitier sur un autre endroit, sur la ligne actuelle).

J'ai appelé SFR en demandant donc qu'un technicien se déplace pour cette intervention.

Or on me dit que cette intervention n'est pas réalisable, et qu'il est donc impossible de déplacer ce boitier !

Je suis extrèmement surpris par cette réponse, qui semble sans appel ...

Comment dois-je faire pour obtenir gain de cause ? faudra-t-il que je le fasse moi même ??

Merci pour votre retour.

Post(s) : 1641

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 393

Réponse(s) acceptée(s) : 135

Article(s) sur le blog : 8

Re : déplacer le boitier fibre

Bonjour @pseudoFG et bienvenue à vous au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous donner un coup de pouce.

Il faut savoir que ce réaménagement étant de votre fait, ce type de service vous sera très probablement facturé dans le cadre des prestations complémentaires.

A ma connaissance, le déplacement de prise n'est pas prévu et c'est peut être pour cela que vous avez eu un retour négatif de la part de nos services.

Toutefois, la pose d'une prise supplémentaire est possible au tarif de 60 euros. Cette dernière option pourrait vous arranger si l'emplacement de la première prise ne vous convient plus.

Voici une page Assistance qui vous explique le détail des prestations réalisables avec les tarifs associés : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/prestations-complementaires-fibre.html

Vous pouvez contacter un conseiller du Chat technique pour obtenir plus de détails, via ce lien (à ouvrir sur PC) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : déplacer le boitier fibre

Bonjour a tous

dans le meme ordre d'idée, je dois deplacer ma box dans mon appartement.

(meme N°, meme offre) il s'agit de tirer un nouveau cable du repartiteur de l'immeuble vers un autre point d'ou je connecterai la box existante.

donc question:

avez vous une liste d'installateurs agrées SFR autour de Paris 17 pour faire appel à eux dans la meusure ou SFR en direct ne fournirait pas ce type de prestations.

Merci d'avance

Bonne journée

Arnaud