huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Pas de prise murale Fibre Optique nouveau logement

Bonjour,

Ca fait une dixaine de jours que j'ai souscris à un contrat Fibre Optique chez SFR (Box power) car j'emménage dans un nouveau logement (demain).

A la remise des clés, j'ai appris que l'ancien locataire avait coupé l'arrivée de la fibre optique à l'extérieur de la maison.

J'ai donc téléphoné au "n°installation fibre optique" le 17/01/2017 (date de remise des clés) pour prendre une rendez-vous avec un technicien ; j'ai eu quelqu'un au téléphone, je lui ai expliqué ma situation... après m'avoir mis en attente environ 10 minutes, elle revient vers moi me disant qu'il y a un problème technique et qu'il faut que je rappelle environ 1h après.

Environ 2h après, je reprend mon téléphone et je rappelle donc le "n°installation fibre optique" ; je tombe sur une autre personne qui me dit également avoir un problème technique et donc qu'elle fait passer ma demande à l'expertise de niveau 2 ; elle rajoute qu'ils me rappelleront le lendemain (le 18/01/2017) pour fixer un rdv avec un technicien. 

Le 18 au soir, je n'ai toujours pas eu d'appel, je décide donc de re-téléphoner au "n°installation fibre optique". Je retombe sur quelqu'un qui me dit cette fois qu'ils n'ont aucun créneau possible et donc qu'ils ne peuvent rien pour moi.

Je laisse passer, et je décide d'appeler pour la 4ème fois au "n°installation fibre optique" aujourd'hui (19/01/2017) ; toujours le même spitch, pas possible de me donner un rdv, ma demande est envoyée au niveau 2 et ils sont censés me rappeler demain... J'explique ma situation à la personne, lui indiquant que je travaille dans l'informatique et que j'ai besoin d'une connexion internet très rapidement pour mon travail et qu'une clée 4G pourrait me dépanner le temps de l'installation de la fibre; la personne me dit qu'elle me transmettait au service technique et là :"SFR vous remercie de votre appel". Ca a raccroché...

Je ne sais donc pas quoi faire pour tomber sur quelqu'un de compétent qui pourrait tenir ses engagements (appeler à la date qu'ils m'évoquent) ou tout simplement répondre à ma demande. 

Je sais que ça ne fait que 3 jours que je me bats avec eux pour avoir un rdv mais j'ai besoin d'une connexion internet très rapidement.

J'ai également essayer le echat SFR (la personne m'a dit d'appeler le n°installation fibre optique...) et la boutique SFR mais ils m'ont dit la même chose.

En gros, je vais payer une prestation que je n'ai pas.

C'est pitoyable, ça fait 10 jours que j'ai souscris le contrat et je veux déjà me barrer. C'est le service client qui ne vaut rien, c'est une catastrophe.

Avez-vous des solutions svp pour accélérer les choses ? Un autre numéro ? Un électricien peut-il raccorder lui même une fibre optique ? (ce n'est pas son domaine d'expertise mais sait-on jamais).

Post(s) : 5124

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Pas de prise murale Fibre Optique nouveau logement

Bonjour @JordanL et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez obtenir un webtrotter, je vous conseiller vivement de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter pour en faire la demande.

Afin que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous indiquer le numéro composé pour joindre le service installation ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonsoir.

Merci pour votre retour.

Le numéro que j'ai appelé plusieurs fois pour essayer de prendre rendez-vous avec un technicien est : 08.08.80.79.78

SFR devait m'appeler vendredi dans la journée mais je n'ai rien eu... Hier (samedi 21/01) je suis retourné voir un conseiller en boutique SFR pour demander une clée 4G histoire de me dépanner mais il m'a dit non...

En quoi un webtrotter pourrait il m'aider sur facebook ? Comment puis-je en contacter un ? Car à l'heure actuelle je ne suis toujours pas avancer...

Merci
Envoyé depuis Motorola XT1039
Highlighted

Post(s) : 5124

Sujet(s) : 137

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Bonjour @JordanL,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ma réponse tardive.

Pour vous rendre sur la page Assistance SFR sur Facebook : cliquez ici.

Il est avantageux pour vous de contacter un des conseillers disponibles sur Facebook. En effet, leur connaissance et leur réactivé permettent de solutionner les problématiques en un temps record Smiley heureux

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif