Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FAI question débutant

Bonjour,

Je n'y connais absolument rien en FAI ... bref je vais déménager bientot au .. Avenue JEan-Moulin a Romans sur ISere (26100).

J'ai cru comprendre que SFR était un très bon FAI et que la fibre était présente dans ma rue donc ce serait parfait vu que c'est tout ce que je demande !

Mais sur internet j'ai lu tout et n'importe quoi; comme quoi on pouvait être éligible "fibre" mais ne pas avoir le débit réel qui soit de la fibre ... je ne sais pas si je m'explique correctement !

En gros je veux savoir quel offre prendre pour avoir une connection Internet EXTRAORDINAIRE (vu que c'est le seul truc qui m'intéressse!)

D'avance merci (si vous avez des conseils je suis preneur  sur ce sujet ou autre je suis preneur !)

Post(s) : 1198

Merci(s) : 330

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : FAI question débutant

Bonjour @rainhart26

Vous etes eligible a la fibre a terminaison coaxiale avec un débit de 100 Mo. Pour le moment aucun autre opérateur ne propose ce débit pour Romans.

Je vous invite a vous rendre en espace SFR pour qu'un conseiller teste votre adresse et puisse vous proposez une offre, si c'est juste internet qui vous interesse, il faut s'orienter vers une fibre starter, apres si vous souhaitez avoir plus de service notamment avec la TV et des chaines spécifiques, vous pourrez choisir la power ou une offre supérieur.

Voici les coordonnées de la boutique de Romans :

51 place Jean Jaures

26100 Romans sur Isere

04 75 72 99 68

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé