huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Demenagement adresse non trouvée par sfr

Bonjour,

Je vais aménager dans les prochains jours dans une résidence toute neuve reliée à la fibre. Dans mon logement je possède au niveau des compteurs électriques, un boitier fibre. Je suis actuellement chez SFR avec un abonnement fibre dans mon futur ex-appartement. J'ai contacté le 1023 hier pour déclarer mon déménagement et là surprise, aucun logement n'existe soit disant à ma nouvelle adresse --". Impossible pour la personne au bout de la ligne de m'indiquer quoi faire. Effectivement en allant sur le test d'éligibilité, impossible de choisir mon numéro de rue. On passe du 50 au 56 rue XXXX. Le 54 n'existe pas pour SFR.

En revanche, chez free et orange, on me trouve de suite. J'existe bien chez eux.

Que faire ? Qui contacter ? Pour orange, mon appartement est raccordé au réseau fibre depuis avril 2016 !

Merci d'avance pour vos réponses. 

Post(s) : 1198

Merci(s) : 328

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : Demenagement adresse non trouvée par sfr

Bonjour,

Il faut tenter de faire la recherche en mettant le 0 en numéro. Sinon je vous invite a vous rendre en magasin pour qu'un conseiller puisse chercher un peu plus avec vous et trouver le bon référencement de votre adresse dans les outils SFR.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Demenagement adresse non trouvée par sfr

[ modifié ]

Bonjour, merci pour votre réponse.

Malheureusement je suis allé en boutique et le vendeur m'a gentiment dit d'aller voir ailleurs. Il ne peut que vendre des forfaits et réaliser des demendes de déménagement dans le cadre du passage de l'ADSL vers la fibre mais pas fibre vers fibre. Il m'a gentiment dit d'appeler le 1023 et de voir avec. En me disant à la fin "courrage". Très rassurant :/

J'ai reçu un coup de fil du service résiliation, qui a constaté lui aussi l'absence de mon adresse dans leur database. Impossible pour eux de me dire quoi faire non plus si ce n'est de rappeler plus tard le 1023 et redemander au service déménagement. 

Orange et free me trouvent dans leur database. Je sens que je vais me tourner vers les entreprises qui mettent à jour au moins une fois par an leur base de données. orange et free m'assurant que mon adresse est raccordée au réseau depuis avril 2016 lol.

Bonne journée.