huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Déménagement

Bonjour
Je viens d'appeler le 1023 pour me renseigner sur mon déménagement (de Paris 20 à Paris 11)
Le service clientèle me dit que je ne peut pas conserver mon forfait (16€...) et que je dois m'engager à nouveau et payer plus de 35€ mensuelles
Me dit aussi que je ne peux pas résilier mon contrat car a priori je suis encore engagé., donc si je résiliation il y a, je dois continuer à payer jusqu'à la fin de celui ci
Ma question est de savoir, si je ne peux pas continuer avec l'avantage forfaitaire actuel, est ce que le fait de demenager ne constitu pas une raison valable de résiliation sans frais ?
Merci de vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1276

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re : Déménagement

Hello @Veronica1

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Je comprends ton désarroi,ton mécontentement

Cependant il faut que tu sache que SFR ne fait POINT le Déménagement de LIGNE FIBRE ni ADSL

Tu devras  dans ce cas Résilier ton ANCIEN  ABONNEMENT BOX  et Rendre tout le Matériel à SFR/En demandant les bons retours matériels via ton ESPACE CLIENT BOX.Un bon retour pour la BOX,un bon retour pour le Décodeur TV

Tu as la possibilité de demander le  2 BONS Retour Matériel dans 1 Boutique ESPACE SFR/Tu devrais  Payer les FRAIS De RÉSILATION(MONTANT de 49 €)

Cependant tu pourras  demander 1 RISTOURNE  étant donné que tu veux rester chez SFR   lorsque ta FUTUR LIGNE BOX serras Bien Activer.

Dans ton NEW LOGEMENT 1  nouveau numéro  te serras  attribué par SFR,un nouveau compte BOX  et 1 Nouvelle Adresse E-MAIL pour accéder au COMPTE

Pense à récupérer toute tes Factures FIBRE ,tes contacts de ta WEBMAIL SFR  via ton Compte  BOX FIBRE   Actuel

Tu dois  ouvrir une nouvelle Ligne Téléphonique (Ligne Téléphonique si + de Ligne FT) dans ton nouveau Logement/Fournir à SFR l'Adresse complète du LOGEMENT,étage numéro de porte.Voir si Ancien LOCATAIRE avait 1 LIGNE FIXE  et/ou 1 ligne FIBRE(OPTIQUE ou COAXIALE)

Site SFR==> Portail SFR Clients Box de SFR : comment déclarer votre déménagement?

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/sfr-box-declarer-demenagement.html

Lis bien ceci Clients SFR : tout savoir sur le déménagement

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/demenagement-sfr.html

Bonne Fin De Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Highlighted

Post(s) : 2

Re : Déménagement

sfr c'est des escrocs plusieurs plainte on été déposé

sfr escros