huawei P10 Commande
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Déménager ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Déménagement : erreur dans l'adresse

Suite à une demande de déménagement, j'ai remarqué que l'adresse d'installation était erronée. J'ai alors rappelé le service client pour demander une correction (tout n'était pas faux, juste quelques informations supplémentaires qui pouvaient peut-être poser problème)

Résultat : envoyé sur le service de rétractation pour annuler la demande, renvoyer vers un autre service pour resouscrire une nouvelle offre. Avec toutes les infos demandées une 2ème fois !!! encore 40min de perdu... Suite à l'annulation, une nouvelle souscription n'était pas possible, à la toute fin le technicien me dit "je vous rappelle ce soir je ne peux pas continuer veuillez vous munir de toutes les informations pour qu'on puisse recommencer"

Donc encore 40min ce soir de perdu

Le service client n'est pas à blamer,  ils font ce qu'ils peuvent. La qualité vient de leur affreux système informatique qui a l'air de dater d'une autre époque. Si le patron de SFR veut monter les forfaits à 150e pour soit disant financer la culture française, il ferait mieux de faire des investissements dans son système informatique. Peut-être que bizarrement les finances s'en porteraient mieux à long terme.

J'attends la fin de mon engagement (où je me suis d'ailleurs bien fait avoir sur une offre) et adieu nos 2 forfaits mobiles et internet chez SFR. Je préfère largement payer quelques euros de plus chez Orange.

Donc pour résumer : lors d'un déménagement FAITES TRES ATTENTION A L'ADRESSE D'INSTALLATION SAISIE PAR TELEPHONE !!

Ce widget n'a pas pu être affiché.

Re : Déménagement : erreur dans l'adresse

Bonjour,

Je suis désolé de votre situation et c'est dommage que vous souhaitiez quitter SFR.
Vous pouvez également contacter SFR en ligne, page Assistance SFR sur Facebook, SFR SAV sur Twitter.
N’oublier pas de nous tenir au courant de l’évolution de votre problème.
A très bientôt et bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-P600

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne sais plus du tout quoi faire. Le service client devait me recontacter hier soir, aucun appel. J'ai donc repassé un appel, refait toutes les procédures pour qu'au final on m'indique que ma demande de rétractation avait été prise en compte et que j'allais recevoir un email. Toujours aucun email reçu, je ne sais pas où tout ça en est...

Le pire, c'est que je ne voulais pas me rétracter !! juste modifier une erreur dans l'adresse !! je me suis retrouvé avec toute une procédure qui me dépasse complètement... Un délai qui risque de devenir très handicapant pour moi (je suis régulièrement en télétravail) et j'ai l'impression que tout ça ne fait que commencer

Comment puis-je contacter SFR en ligne ? Je ne trouve nul par de lien vers le chat qui existait pourtant avant

Bonjour,

C'est ici il me semble http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Bonne journée.

Malheureusement sur ce chat on m'a dit : "Etant donné que votre demande concerne la partie commerciale, je vous invite à contacter le service dédié au 1023."

J'ai réussi à avoir un conseiller qui soit disant fait parti du service qualité. Il m'a réactivé la procédure de déménagement en inversant mon nom et mon prénom (c'est une bidouille d'après ses propres dires). Maintenant je me demande si ça ne va pas complétement me créer un nouveau compte. Auquel cas je ne pourrais plus du tout associer mon abonnement mobile actuel avec mon offre fibre pour bénéficier du multipack...

Je n'y comprend plus rien

Les mails ne sont pas clair du tout. On m'a envoyé un mail m'indiquant une résiliation... Avec comme numéro sur "votre ligne" mon numéro de portable... J'ai cru pendant un moment qu'ils allaient en plus résilier mon abonnement mobile. Un conseiller sur le chat mobile m'a dit que non.

Le service client et la communation chez SFR sont vraiment catastrophiques...

Aie, peut être auriez vous plus de chance en les contactant sur Facebook ?

C'était la goutte d'eau. J'ai jamais vu un service client aussi catastrophique.

Dans le doute et l'inquiétude de perdre mon numéro de téléphone je suis passé chez sosh. Bravo sfr

L'abonnement fibre suivra dès que possible.

C'est totalement compréhensible. Je vous souhaite simplement que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas.